Parasites

Les attaques de parasites du X triste continuent. Voyez le nombre de commentaires sur ce billet de JLHOssiane serait pour la suppression des Tackbacks qui ne serviraient pas à grand chose. Je suis d’accord avec elle tout en soulignant que je n’utilise pas les blogs et leurs propres technologies (lire : technologies propres = leur étant spécifiques) ; je les traite plus comme des sites web classiques. Dommage, pas dommage ? C’est une autre histoire ; mais face à ces pollueurs … Ce n’est pas leur céder, c’est leur enlever le plus de terrain possible. Allez jouer ailleurs, minables.

Autre solution qu’elle est toute nouvelle ! avec notre TypePad le Monde : aller dans Weblogs, Configurer et à Préférences pour les Commentaires et les TrackBacks, cocher et, alors : En sélectionnant cette option, les commentaires et les TrackBacks de ce weblog ne seront publiés qu’après validation. Valider ou enregistrer. Dommage que Tracmachins et Commentaires ne soient pas séparés ; mais bon, ça peut n’être que provisoire …

Monsieur le Monde, je viens de recevoir un courriel me disant de me loguer, dorénavant, avec mon adresse mail au Club du journal plus le mot de passe habituel. Navré, ce soir, ça ne fonctionne pas et, heureusement, l’ancienne méthode reste valable …

Trackback

no comment untill now

  1. Ce 23.11.05, j’ai du en passer par cette modération à priorie ; non pas à cause de commentaires malveillants, mais à cause de trackbacks parasites.

    Et : on ne peut, ici, modérer les uns et pas les autres …

    Votre adesse courriel est exigée par l’interface ; c’est aussi mon choix. Elle ne sera pas affichée si vous indiquez l’url d’un blog ou d’un site.

    Vous n’en avez pas ? Faites de la pube à un(e) ami(e) ! …

    Surtout, ne dites pas : messieurs les censeurs, bonsoir. D’abord, je suis seul à tenir ce blog et, surtout, c’est moi qui dit haut et fort : machins les pollueurs, bonsoir !

  2. C’est vrai que c’est une plaie les track machins dont je n’ai jamais compris l’utilité…

    Mais comme je ne voulais pas modérer les commentaires, je suis condamné à recevoir encore des dizaines de trackbidules sur les notes où je ne les avais pas interdit…

    Vivement que type pad améliore son système…

    A +
    Philippe

  3. Quel bazar ! Tout reprendre note par note pour supprimer l’accès aux trackbacks et blacklister les IP (très nombreuses) ! Pour du hard pur et dur… Malins les sagouins !

Add your comment now