Additifs

un phareQue sont-ils devenus ? Laurent B. ne poste plus depuis le 1er octobre. Un de ses Liens Web me pose problème ; hors de son rapport avec un bouquin à succès, le nom du site fait trop penser à ce dont je parlais dans le Concordat délirant de Nios. Car, si les obsessions de quelques lobbys m’agressent, il n’est pas question de tomber dans l’excès inverse et de cautionner certains écrits fascisants.

Alice, elle, n’a plus rien écrit depuis sa recette de chamallows du 7 novembre dernier. Jeanne Dominique a refait surface juste le temps de se plaindre des parasites qui squattaient nos blogs en novembre et revient nous faire un petit coucou prometteur. Et ton English Word, tu vas aussi le nourrir à nouveau ?

un portail Genorb voyage décidément beaucoup ; là, il nous parle de Veldhoven ou devrais-je écrire : depuis Veldhoven ? Où est la nuance ? A vous la parole ! Ailleurs, Tizel parlait de cet ajouteur de sens gogolien ; là, il semble approfondir la question en donnant un éclairage des plus réaliste. De toute manière, sensique – pardon : censée faire sens – ou pour le fric, je n’aime pas la publicité lorsqu’elle encombre mon écran et que je ne puis zapper comme avec ma télévision. Ne manquez pas d’aller visiter mes autres Liens amis ; je ne relève pas tous les articles de Capital Region People et, surtout, parle moins souvent des sites agréables ou utiles (annuaires, guide).

Patrick, dans son dernier commentaire du 15 in Abrogation, propose cette adresse qui, en effet, est à visiter. Lire et approuver n’oblige pas forcément à pratiquer (OSC).

Hier, justement, grosse panique : le Monde mettait sa menace a exécution et nous obligeait à changer nos identifiant ; non plus un nom ou pseudonyme, mais une adresse de courriel. Refus de la bête de me reconnaître au moment où je voulais poster Restons simples. Je ne vous raconte pas les boules ; là, je veux dire, coco, l’angoisse et une colère phénoménale. Mais alors, et je tiens à le signaler, la gentillesse de la webmaster adjointe de notre site à tous ; et, youpi, me voici de retour !

par ici la sortie! That’s all Folks ! (What a Logo Show, bas de page ; les T.A.F., discographie). Pour aujourd’hui …

Trackback

no comment untill now

  1. Olivier, juste une précision, c’est Patrick qui a proposé le lien.
    Je suis hélas, comme tu le sais, assez ignorant sur tous ces systèmes. Mon lien, c’était plutôt vers des photos de nature prises par des photographes finlandais.

  2. Autant pour moi et tu as raison : il faut rendre à Patrick ce qui lui revient.

    C’était une journée trop chargée et mettre en ligne 2 billets ne devait pas être le moment …

    Merci de m’avoir signaler l’erreur que je viens de corriger.

  3. Olivier, merci de tes rapports reguliers sur l’evolution de mon blog, c’est tres gentil et a la fois original comme type de billet :)

  4. Tu parles de ma « revue des blogs » ; ceux se trouvant dans mes Liens amis.

    Chaque fois je me demande si j’abandonne cette « revue », et puis je remets à plus tard car, en même temps, j’aime bien lorsque je suis inspiré par le billet d’un(e) autre blogueur.

    Ca « participe » de ma vision, au-delà de la blogosphère, du monde du Web.

Add your comment now