Dauphins : Fishermen in Amazon See a Rival in Dolphins ; ces pécheurs remporte le Prix des Cons du jour …
A vous de voir : Call to artists around the world !
Love : Un geste tout simple mais combien affectueux – Se rencontrer – Old Paint Blog ; aussi en peintures !
Zen : Méditation et transcendance.
Visite : L’Internaute aime Arcachon ; voici deux sites d’images qu’il lui consacre.
Blogroll : dans un billet : Pour vous occuper si vous êtes en manque … ; gentil mais dangereux et je préviens Michèle en commentaire.
C’est le sujet du moment, coco : Sex and Zen : Extreme Ecstasy – Porno 3D : Le premier film projeté en salle déchaîne les passions ; sans lunettes, vous ne risquez rien, LOL. Le film est librement inspiré d’un classique de la littérature érotique chinoise : Jeou p’ou t’ouan (Rou Pu Tuan ) ou la chair comme tapis de prière de Li Yu. Avec les belles Vonnie Lui – Saori Hara – Yukiko Suo (si jamais ce lien-ci ne fonctionnait pas) et Leni Lan (possible confusions entre photos et noms) …
Lignes de fuite : Question de perspective ; une autre approche pour le paragraphe Perspective d’hier.
Des fleurs : La Suisse croule sous les fleurs – Dimanche rose – Un dimanche comme les autres.
Musique : Les Andrews Sisters ; en 5 vidéos.
De bien belles fleurs en ce mois d’avril
je m’ennuie des jours où j’avais le temps de lire tout mes blogues préférées à chaque jour (ou au pire à chaque semaine), dont le tiens, avec toutes les découvertes qu’on y fait.
Comme par exemple, je ne connaissais pas le blog de flickr !! Et merci pour les photos du moment, coco
Amusant, moi aussi je suis allée voir un film en 3D, sauf que la petite salle n’était pas équipée pour. Mais je t’assure l’émotion était là ! merci Olivier et belle journée !!
effectivement : gentil mais grave (: bon j’ai fait un rajout sympa , bonne semaine pas cale !
J’ai bien aimé les maths sous cet angle le seul film vu en 3 D était le dernier de Narnia. Et je me suis laissée, aisément, retomber en enfance. Cela ne fait pas mal et un petit coup de jouvence des contes de l’enfance, quel plaisir ! PS : je n’avais même pas l’alibi d’accompagner des jeunes enfants, même pas !
D’autres fleurs ce soir, Anissina, dont une Paquerette
Jeune papa, Guillaume et grand diplômé, je conçois que tu n’aie plus le temps … Merci d’être passé !
Euh, Anissina, je n’ai pas vu le film dont je parle ; mon dernier 3D ? je ne sais plus (pas Avatar). Pour le 1er, voir ma réponse à LOU.
Tu es certaine, Michèle, qu’Olivier de WRI est d’accord avec la citation de son article ? …
Mon 1er film en 3D, LOU, était une éruption volcanique, voici des années … Et, surtout, pas d’alibi pour se faire plaisir !
Bonsoir Olivier,
Avec le vent, certains arbres commencent à perdre leurs pétales, ce qui m’amène à marcher souvent sur un tapis rose ou blanc… C’est magnifique
Mes remerciements et mes amitiés. Bonne semaine à vous!
Oui, Denise, en effet, ici, ce sont les marronniers et je me souviens des platanes de mon enfance ; j’étais un peu allergique …