A J-5

Oups : pardon d’avoir masculinisé Caelle. Je vous invite à lire son long billet sur les marronniers ; un sujet que j’ai un peu montré du doigt – même si ce n’est pas poli – cet été 2005. Encore un grand merci pour les commentaires laissés sur la note précédente !

Tout finirait par devenir une mode, Patrick. Vous auriez débuté sur le web dans la même décennie que moi et ne feriez pas parti de la génération de professionnels et amateurs de constructions de pages qui s’intéresseraient aussi aux référencements de celles-ci ? Les statistiques ne sont que des chiffres ; quelques années plus tard, je préfère jouer – avec Gilles et Tizel – au jeu des referers et, surtout, à celui des mots clés. Mais là, ce n’est pas encore la fin du mois …

Jean-Marie B., avec Clavardage, partage sa vision des bistrots ; des lieux que je n’ai guère connu mais que des amis entendraient que je découvre maintenant que j’ai le temps (disent-ils). Et de m’offrir ce petit guide Au vrai zinc parisien – Aussi longtemps que vivra l’âme des bistrots, de François Thomazeau et Sylvain Ageorges, édité par Mathilde Kressmann chez Parigramme.

Vous vouliez tout savoir sur le métier, la mission actuelle de Genorbe ? Au son de la Leçon de piano. Il faut s’accrocher ; mais même pendant les vacances, on peut se cultiver. Daniel n’a pas tord : on peut ne pas aimer quelqu’un ; mais certaines comparaisons frisent le ridicule. Exagérer à ce point, ne serait-ce pas une forme d’extrémisme fondamentaliste ? Pendant ce temps, d’autres sont arrivés à cette ville que d’aucune hait parce-qu’elle honore je ne sais plus qui. Ah oui : Horace ; ô rage, ô désespoir. Non, ce n’est pas le même Corneille ; même s’il était aussi noir que celle-ci.

Je l’ai toujours dit : c’est un métier ! Admirez un peu cette liaison où nous passons de la corneille aux cousins migrateurs avec ce blog Dotclear (pas toujours si facile à gérer, nous dit Tizel) tenu avec la complicité de TV5. Un site où vous trouverez de quoi voyager ; à mettre peut-être dans ses favoris afin de le retrouver ?

Vous saviez ce qu’est ce sport – si, si – le Speed Stacks ? Moi non plus. En visionnant la vidéo, je songe aux procédures autour de la Tour de Hanoï ; même si le but final ne me parait pas être le même. Toujours est-il, je vous invite, à mon tour, à regarder l’exploit d’une Emily.

Trackback

no comment untill now

Add your comment now