Eva et Anamaria, un paradoxe de la sécheresse

Islande : Les cendres d’un volcan islandais pourraient atteindre la FranceUne photo (?)

Eau : Journée mondiale de l’eau \ L’eau potable pour tous ! – la pétition. Contradiction avec le titre de cette Revue ? Pas du tout. Le paradoxe de la sécheresse dans le sens où l’eau – contrairement aux autres matières premières – ne se perd pas et se renouvelle dans un cycle évaporation-pluie. L’eau peut être polluée, mais, à moins d’être transformée en minéral, elle poursuit son cycle. C’est l’eau potable qui vient à manquer ; mais, ce que vous buvez reste du liquideLes nappes phréatiques se tarissent, mais l’eau se trouve, alors, ailleurs.

Vaste question : Sommes-nous prêts à la reconstruction du monde ? Un autre scénario avec Zeitgeist Moving Forward et son côté Global Activism Structur ?

Autobiographie : My Little Princess de Eva Ionesco avec Anamaria Vartolomei (12 ans) dans le rôle de Violetta – (Eva), au Festival de Cannes. Eva comme sujet chez Gilles, sur le Wallwisher ou sur Bloguer ou pas : Eva, Red VirginEva Honey in Motercalo ForestEva Honey at the Motercalo Ballet et, évidement, Jeunes actrices et personnages difficiles. Guère de rapport si ce n’est celui du coeur, d’un mot commun et de souvenirs que Lautreje fait remonter en mémoire dans un commentaire : Des sucettes Motercalo pour la fête des voisins ! Avec une sublime France Gall. Et la Femme récursive dans Commentaires, récursivité, motercalo. Ah mais tiens : en voici de jolies nouvelles perles ! Et : le Wallwisher ne peut y figurer ; le Mur à souhaits n’est réellement pas au point …

A regarder : Le cadeau de Google et Facebook aux spammeurs ; mon adresse GMail est au nom de mon ex-blog en Argentine et non à celui que vous connaissez ; alors ? …

Visiteurs : Paris Hilton + Britney + Shakira + Libya + Nokia ; je transforme le titre et ne savais pas que certains de ces mots était censés apporter des visites. Dans les titres ; je ne vole pas Dave dans le sens où les blogroll et le contenu ne sont plus trop pris en compte par Google. Mais : le sexe apporte-t-il toujours des visites ? Je conseille plus à Dave de mentionner ses referers qui pourraient, alors, être attirés chez lui. Je sais, je dis ceci au fil de mes Revues alors que, en plus, ce n’est pas évident sur le plan des visites … En terme de quantité, peut-être pas, mais en terme de qualité, c’est autre chose et : un visiteur venant pour votre contenu restera plus longtemps qu’un passager attiré par le sexe et trompé …

Et, ne pas oublier : chaque jour ; c’est en bloguant que l’on devient blogueur ! (LaOscTss).

Roland Garros : Un Tsonga tranquille.

-

Entre vous : Voyage de noce ; de Lali à Lautreje.

Tahiti : Le mythe de la vahiné ; un jolie mythe pouvant tourner au cauchemar, mais, ne songeons qu’aux superbes fleurs !

Autres promenades : Nocturne parisien ; cliquez sur la photo et sur Terry RileyRoses et autres merveillesLes Rapides de Lasalle sous observationSerres royales de Laeken et quelques autres fleurs.

Swinguer : Jazz du dimanche ; nous avons le choix !

Trackback

8 comments untill now

  1. les vahinés, les spamers de google et les pearltrees… My god ! quelle prise de tête !!! :) je termine avec les yeux (les jeunes mariés de Lali et le texte de Lautreje) et les oreilles (le jazz de Jef)..histoire de se dire que le monde peut être « joli » :) bon début de semaine Olivier !

  2. Bonjour Olivier. Cadeau de Google… Participer aux réseaux sociaux nous prive progressivement de notre droit à la vie privée. Très inquiétant tout cela.

  3. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-05-23 19:27

    Et ce soir, Sylvie, nous verrons Miles sans sa trompette, alors je t’offrirais So What ;) Ne te prends pas la tête et laisse venir ce qui te touche dans les liens !

    En fait, Pierre : oui et non. Par exemple, je n’ai pas la vie d’un DSK ; alors, ma vie privée … Et les extrémistes, les fascistes n’ont pas besoin des réseaux pour trouver une raison de trucider des personnes au hasard … Je m’égare peut-être ? …

  4. Bonsoir Olivier, votre Revue de chaque soir m’est très chère ;) J’apprécie tous vos articles tout en faisant de belles découvertes!
    Mes amitiés.

  5. la petite balle de tennis me fascine ! bravo pour savoir ainsi dynamiser ta page ! et m’en vais écouter le jazz que tu proposes. merci à toi.

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-05-23 21:21

    Volcan Islande, suite = http://blogoliviersc.org/?p=4167

  7. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2011-05-23 21:44

    Merci, Denise !

    Je m’aperçois, Annie-Claude, que j’ai fait, ce soir, l’impasse sur le tennis … Bonne soirée à vous !

  8. [...] Polémique : Eva VS Irina ; je parlais du film, My Little Princess, dans la Revue Eva et Anamaria, un paradoxe de la sécheresse… [...]

Add your comment now