Blog4Burma : Deux pipelines vers la Chine renforcent la dictature birmane.
Afghanistan : Afghan Women after Osama’s Death ; toujours aussi horrible.
Documentaires : Quand le cerveau s’en mêle … – La justice aux Etats Unis.
Ce jour : Journée de la serviette / Towel day ; zut, c’était hier … Pas de panique ! Avec Un requin, des crocodiles afin de corriger un lien forcément mort car au Monde et Marvin en image dans Le renard dit.
Pandaranol : pour Wikio, – Pandaranol, je suis parti vers FlashForward se trouve en premier de sa seconde page de résultats, juste devant Des chaussures pour Pandaranol suivi de Le temps des cerises et des pandaranol … Le trio d’amis se suivant dans un tiercé complice ! Bulletproof, Pandaranol and other Pearl se trouve toujours dans la liste, vers la fin de la 3ème page. Et je me permettrais de vous demander instamment de voter pour ces 4 billets dans Wikio ; SVP ! Acstats Pandaranol répertorie mes deux Revues et l’article aux cerises d’Anissina dans sa colonne Ils bloguent Pandaranol et mes deux titres dans Ils Tweetent Pandaranol (puisque, en effet, j’annonce mes Revues dans Twitter). Un gros travail qui, même si il est en partie automatisé, représente une belle marque de savoir communiquer. Google en est à 153.000 réponses et, toujours sans nous dans les 10 premières pages de résultats. Blogsearch passe à 37.600 réponses et Bulletproof, Pandaranol and other Pearl est à la 15ème place, Lautreje est en page 4 et, je vais jusqu’à la page 20, sans trouver ni Anissina, ni mes autres Revues Pandaranol … Je surveillerais tout ça car il est intéressant de voir la différence de retours selon les moteurs et outils : Google, nada ; Blogsearch pointe un de mes billets Pandanarol et celui de Lautreje ; Wikio nous connait tous les trois et Acstats-Pandanarol relaie Anissina et moi …
The End : Lettre ouverte : Dans le Tableau de bord, contrairement à d’autres espaces, on ne trouve pas de bouton Supprimer ce blog. Une recherche amène à cette proposition dans la FAQ : Comment supprimer mon blog ?
Il faut donc envoyer un mail … Je vais tenter le coup car le changement de nom du blog en Je suis parti ne règle pas réellement la pluie de spams et l’url ne peut être transformée ; partant, elle fait de l’ombre, dans Google, à l’adresse réelle de Bloguer ou ne pas Bloguer.
Adisias !
Dernier billet doublé du courriel demandé (support-blogsATlemonde.fr) : Madame, monsieur,
suivant les instructions données dans « Comment supprimer mon blog ? » de la FAQ au Monde ( url ), je vous fais parvenir ce courriel afin de vous demander de bien vouloir supprimer mon blog « Je suis parti » (ex Bloguer ou ne pas bloguer) dont l’url au Monde est : (url).
Outre les raisons données dans mon dernier billet, il y a celles m’ayant fait quitter cet espace voici 3 ans : le choix des liens en nofollow. Mais aussi, lors, le bouton se déconnecter qui ne fonctionne pas à partir du Tableau de bord ; il faut retourner sur le Monde et cliquer Quitter …
Le dernier article titré Lettre ouverte sera repris dans mon espace réel (url) ainsi que dans Twitter et Facebook afin de ne pas « risquer » les manques de réponses auxquels vos abonnés sont, hélas, habitués.
Cordialement ; Olivier SC
Que deviennent-ils : Je ne couche pas, oui et alors ? Sophie Ménart qui n’avait pas suivi les déménagements de mon blog depuis le Monde …
Arts et mathématiques : Fractal expressionism – Ceci, par contre, n’a pas trop le look fractal mais me remet en tête un défi lancer en Logo : Pavage mosaïque ; page mentionnée dans Wikipedia par la grâce de Christiane : Olivier’s Challenge : « Rule 30″ in LOGO.
Inspiration : Troubles de l’édition : La panne du blogueur …
Livre : Arnaldur Indridason, La voix.
A table : Et un risotto, un ! …
Les sources : Retour dans le parc de mon enfance. Et pour moi, avec mon nounours, où était-ce ? Parc Jourdan – Parc Rambot ; ce qui serait étonnant, vue que je vivais à la campagne aux Trois Sautets. Alors, le Jardin du Luxembourg lors d’un passage à Paris ? …
Mots et images : Le temps, autrement … – après avoir – Coeurs à coeur – C’est pour bientôt … – Rouge … cerises – Fermé, mais pas tout à fait … – Serres royales de Laeken – Le port ostréicole de La Cayenne.
Figurines : Le N-Team en impression 3D à haute résolution.
Oiseaux : Le rossignol chantant – Oiseaux métalliques ou non.
Musique : Erina Mano -\- My Day for You. Ah, j’ai déjà trois Revues avec Erina Mano ? Mais là, c’est une autre chanson … Et puis : elle aime les cerises !
Non, je ne le crois pas, je rêve, j’hallucine : champagne : il la fait ! Par tous les pandaranol (sans s) : Olivier quitte définitivement le Monde ; enfin, les blogs de ce « fournisseur » !
J’aime beaucoup Arts et mathématiques, aussi ! Bonne nuit !
Et/eh oui, Maître ! Du coup, je viens de le supprimer de mes liens blogroll où il ne reste que cette bonne adresse ICI !
Ah, Olivier, j’ai aussi supprimé le widget MyBlogLog … Ca c’est du Pandaranol !
Ah mais oui, mais non : si je ne viens pas, les filles vont me frapper, demain ; là, elles font dodo en rêvant au Pandaranol !
Bon, voilou : les 3G sont passés ! Eh : nous ne somme jamais allé boire aux 2G à Aix, tous les trois, avec Olivier. C’est pô juste ! Pandaranol, alors …
Eh, Olivier, il faudra enlever les liens vers le Monde à la NSC ; au moins à l’Index Tu parles d’un Pandaranol …
J’ai une photo assez similaire où l’on voit LOU et son Martin. Je te l’enverrai…
Trop mimi l’Olivier !!!
Pandaranol aurait-il aussi un nounours ?
Les blogs chez Le Monde, ça m’a l’air bien compliqué !!
Les 3G, eh, oh, oui, je sais ; ça va être du travail. J’ai déjà supprimé la version Monde dans Blogonet et j’arriverais pas à la supprimer de MagiX puisque je ne puis plus faire le FTP pour le guide … Pour lors, le Monde n’est pas pressé de répondre ni de faire le job. Et, Pandaranol, l’annonce à beaux se trouver sue mon Mur Facebook : aucune réaction des blogueurs s’y trouvant encore …
D’accord, Lou, je suis impatient de voir !
Comme tout endroit sectaire, Lautreje, il est difficile d’en partir … Plus important : Chrome pose problème avec Anissina que je viens d’avertir. Firefox ; non : mon anti-virus, me fait la tête lorsque je viens chez toi. Un widget pas bien innocent ? …
Arf y’a un problème ? Mince l’est passé où le message ? Je vais regarder…
Anissina, dans mon mail où je te parlais de bug avec ton blog et Chrome, je ne parlais pas de commentaire disparu, mais de ton dernier Pandaranol sans lien vers les copains
La suite Pandaranol : Arsène Lupin vs Pandanarol = http://blogoliviersc.org/?p=4180
[...] je pioche chez les Princesses : Erina Mano in Kono Mune no Tokimeki wo. Retrouvez Erina dans Erina aime les cerises Pandaranol et, avant, dans Automne et Otome. Address: http://blogoliviersc.org/?p=4240 « Des [...]