Blog4Burma : Reform in Myanmar : Too Good to be True ? – La Unión Europea comienza a levantar sanciones – Birmanie : l’Union européenne commence à alléger ses sanctions.
Economie et mythologie : Le mythe grec du déluge et la sortie de crise.
Chine : Année du Dragon ; en scoop …
Coin coin : les canards – chère Denise – laissent, en commentaire (et ont une Blogroll accueillante), une référence sur une des photos dans Scoop.it et la précédente Revue ; mais moi, je vais retenir leur Mare ! Autres canards …
Marcher disent-ils : Musée Toulouse-Lautrec à Albi – Murs et pavés se colorent… – Un coeur amoché – L’effraction – Un petit creux ? – Sur la piste de la Forêt éphémère et, à la clinique, j’avais pris Le pèlerinage enchanté de C.D. Simak pour relire les aventures du Lutin Olivier ; superbe cadeau d’un écrivain à un de ses lecteurs ! Comme des Illuminations qui peuvent faire songer à l’Université entre trois mondes du roman. Comme une valse ancienne ; que je placerais à l’abri des branches de Un arbre … – Éther défunt des acrobaties mentales.
Et puis, écouter, regarder : “On-dit” lapidés.
Des amours : La Chatte & Le Renard… Le Rouge et le Noir ! Par Vanessa, Michèle, je t’enverrais aussi vers Marylin & John : une Etoile et un Lion … Et tiens, aimer : J’aime.
Palmarès : Top Ten Civil Rights Songs ; d’autres idées ? Des artistes français, européens …
Musique encore : Maria Tereza de Noronha.
Bonsoir Olivier… Déjà au travail? Il est clair que cela me fait plaisir de voir ta belle Revue ce soir mais vas-y tout gentiment! Merci pour tout.
Bonne nuit!
Déjà de retour ? Cool !!!
Ravie pour toi. Mais cool, hein ?
Merci pour la revue.
Déjà de retour et avec déjà plein de liens à visiter
attention quand même… faire des folies, oui mais mesurées !
Bonne nuit et à tout bientôt
Bonjour Olivier
L’homme vaillant ne peut rester inactif trop longtemps. Déjà à votre clavier et à votre blogue. Très égoïstement, c’est merveilleux pour nous, lecteurs. J’ai fait le détour chez Étienne Duval pour lire son beau texte sur le mythe grec du déluge et la sortie de crise : il convient de sortir du temple des pleurs et de l’argent, et jeter derrière soi les pierres dont il est construit et qui ont fait leur temps
Ah, tu es là ?
Des bisous alors.
Heureux de ton retour. Bon signe tout ça.
oh oh l’ami, ménage-toi !! deux canards et un dragon c’est beaucoup pour un dîner !!
Projet de promenade aujourd’hui ? Oui, mais juste avec les yeux, n’est-ce pas Olivier.
Merci Olivier. Je ne pensais pas que tu te remettrais si vite au travail. N’hésite pas à prendre le repos nécessaire. Nous sommes capables d’attendre…
& dire que je suis là ..un peu tard ! Déjà la reprise ? Vas-y doucement ; ta revue est extra , il faut dire que j’ai visité plusieurs des liens et je me suis régalée , si tu as su lire entre les lignes chez moi, tu as sans doute compris que j’avais encore un trop plein de fiel à déverser , c’est ça les « ruminants » comme moi !
Bonne convalescence et bon repos . Moi depuis que je dors à l’Élisée ou plutôt avec : je me couche enragée (: et je ne repose pas en paix .
Remets-toi bien c’est important
Amical mian
Encore un grand merci collectif ; pardon ! Je vais suivre vos conseils ; sortir et marcher, en effet. Ne pas trop rester devant l’ordinateur.
Si vous saviez combien ça fait chaud au coeur d’avoir de si fidèles amis dans la blogosphère !
Des amis qui « care » ; je ne sais si il y a un équivalent en français …
ça manque le web hein mais doucement pour la reprise, prendre soin d’abord de soi !
Merci Olivier pour la promenade !!!
Oui, Fifi et, comme je le dis chez vous, zut pour un mauvais « timing », mais je ne saurais vous oublier … Merci pour ce gentil mot ; oui, vous voyez, je fais le minimum … Quoique …
Le Lutin à, ce soir, son Chemin : http://blogoliviersc.org/?p=5005
La réunion d’Olivier, Clifford et Denise … meuh non : Lou !