Juste deux mots

Image des Etats-Unis chez IKdix ; le billet que je n’avais pas le temps d’écrire et que j’ai pu lire dans ma blogosphère ! Je parle du sujet ; le contenu est forcément autre selon les auteurs. Mais : jusqu’où autre ? … Black, blanc, blogueur dans Netpolitique où les universités d’été, les partis, les blogueurs patentés, estampillés. La conclusion de Netpolitique est à ne pas manquer !

Le premier billet que je vais lier, dans ce paragraphe, je l’ai découvert en déclarant ma dernière mise-à-jour à Paname Ensemble ; Legweak venait, lui aussi, de publier un article ; cette carte des métros blogueurs est un outil utile, ainsi que vous pouvez le constater dans cet exemple ! Un Conseil d’ami, donc, chez Legweak ; un échange que je retiens, ici, dans Inopportune vérité ; la suite du b a ba dans Langues, moteurs de recherche et trafic de Tizel. Il y a 50 ans, le RAMAC, nous dit Patrik ; une définition par Linux ; un historique avec Gamopat ; le superbe Cray-1 sur Wikipédia ; et au CMI on avait un DEC 20/60 de Digital (va pour PDP-10).

Evret a une Reprise difficile avec des TPE et Pierre, en Corée, monte sa Project team ; le monde cruel des études ! Quelle Destinée, comme nous le montre Callisto en s’inspirant d’une photographie à découvrir en suivant un lien chez elle. Like Dylan in the movieRomain nous offre trois vidéos ! Les mots des marmots par Tivigirl. Je ne sais plus si tu passes parfois par ici, Pierre en Corée mentionné plus haut, mais si oui et si tu lis aussi ce paragraphe, vois si Hyewon ou toi pouvez venir en aide à Caelle : Si tu parles coréen, tu peux m’aider

Trackback

no comment untill now

  1. Parce que je sais que tu aimes Dylan, voici 3 liens :

    Sur ce blog, une petite collection de reprises (il y en a eu beaucoup mais celles-la sont franchement bonnes) :

    http://mookamotel.blogspot.com/2006/09/its-dylan-monday.html

    Quelques trésors cachés ici :

    http://fuelfriends.blogspot.com/2006/09/bob-dylan-stray-gems-or-soundtrack-to.html

    Des chutes d’enregistrement ici :

    http://aquariumdrunk.blogspot.com/2006/09/lost-album-series-freewheelin-outtakes.html

    et là :

    http://aquariumdrunk.blogspot.com/2006/09/blonde-on-blonde-outtakes-part-one.html

  2. Oui oui je passe de temps en temps, je vais aller voir ca de suite.

  3. Voilou ce que j’appelle de la grande blogosphère avec Romain qui nous livre 4 bons liens et Pierre qui vole au secours de Caelle.

    Grandiose ; merci à vous deux !

  4. Merci à Romain pour les liens et bravo pour le repérage et la critique d’excellents musicos sur son blog ! Dylan reste une valeur sûre.

    La bloggosphere est vaste, Olivier, mais très calme, ce soir. Le calme d’avant la tempête ;-) )

  5. Au fait, Olivier, je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais je voulais te signaler que « Lèches-culs », mon dernier billet, est en relation directe avec « Black, blanc, blogueur dans Netpolitique où les universités d’été, les partis, les blogueurs patentés, estampillés. »
    Pour ceux(celles) qui sont intéressé(e)s…..

  6. C’est bien, Scheiro, tu fais ton auto-promo, sauf que ma Revue n’est pas de la promotion ; j’y mentionne les pages m’ayant attirées.

    La meilleure manière de dire qu’un billet est relié à un autre est de mentionner et lier cet autre ; Netpolitique dans l’exemple que tu donnes).

  7. Je pensais que tu serais content de lire un billet qui met à mal tes ennemis jurés : les « influenceurs » (journalistes et/ou blogueurs)
    Mais bon, si tu préfère râler tout seul dans ton coin… ;-)

  8. La réponse de Pierre confirme que ton blog invite toujours à découvrir d’autres blogueurs.
    Au passage je remercie aussi Romain pour ses bonnes adresses.

  9. Entre mes liens colonne de gauche et mes fils RSS, Scheiro, j’ai de quoi visiter les blogs que j’ai retenu. Pour, aussi, en découvrir d’autres. Je n’ai pas d’ennemis jurés ; juste des cibles privilégiées (MdR). Mon coin semble assez vaste comme le suggère la Mouette juste en-dessous. ;)

    Ce qui est assez formidable, IKdix, c’est ce mélange de genres et de générations dénotant une ouverture d’esprit et une ouverture sur les autres de mes visiteurs. En plus, lorsque les uns viennent au secours des autres ; c’est génial !

  10. Sur les plate formes Blogger, il y a un petit bouton en haut, à droite, avec le mot « Next » inscrit dessus. Une façon bien sympathique de découvrir, de façon aléatoire, d’autres horizons. Surtout quand le petit coin commence à sentir le moisi ;-) )

  11. Merci du passage de Pierre qui est venu comme il l’a dit, de suite :)

  12. On va finir par appeler l’ex-amiral el professor ! Merci Scheiro, je connais très bien le bouton dont tu parles qui permet de visiter d’autres blogs de la même plateforme en ne donnant pas la priorité aux français …

    Oui, Caelle, Le passage de Pierre a été rapide et des + sympha !

    Ah, à propos de moisi : je fais une petite expérience à Nuage au sujet de blogs TPLM qui seraient punis …

  13. C’est vrai, educator Olivier, j’oubliais que tu avais fait tes premiers pas dans bloggosphere, en mars 2005, avec Gilles sur Blogger. Je te cite, ça te rappelleras des souvenirs : « …Je ne vois pas l’équivalent du « Template » de Blogger, (pris comme référent pour cette comparaison) ; donc, je n’ai pas trouvé le moyen de placer des liens permanents dans la partie gauche de ma page. Voir, en illustration de ce propos, le blog de Gilles Desforges… »

    Bon, je vais aller voir ces blogs TPLM, mis aux piquets le mien y est depuis des mois déjà ;-) )

Add your comment now