Déflorer la forêt

Pour ce week-end, je vous offre une promenade en forêt (UPM Forest Life) mêlée de pédagogie (même si c’est en anglais). Il faut, parfois, relancer le site pour que ça démarre réellement (vous devez avoir 5 images en accueil). Plein de clics pour découvrir tant de choses ; images et sons !

Elle est venue poser un oeil par ici et blogue chez Haut&Fort ; c’est Luna Pat qui entre dans le mois qui commence : enfin décembre (déjà ?).

Des suites chez vous : Fred Chichin ; Vidéo d’Ingrid Betancourt vivanteIngrid Betancourt est toujours vivante.

Deux semaines de prison pour un ourson appelé « Mohammed » ! Comment comprendre l’Islam ?  Regardez le titre …

Négociation et espace d’incertitude.

Sidaction, mobilisez vous ! Mal dit ; en effet … Sidaction. Il en est aussi question dans la sélection du samedi chez Adeline.

Appel de l’université de Paris 13 ; je fais suivre.

Los Alamos Sales Company ; the Black Hole, quoi. Beau billet documenté !

Trois ans d’échanges ; le blog de l’ami Tizel a trois ans. Là, ça commence à compter !

Gros ménage dans mes services Web 2.0 ; moi, je n’ai que Critéo et MyBlogLog et, visiblement, je n’ai pas eu si tord que ça de ne point geeker plus …

Olivier petit par son grand-père portraitiste – Curt Schmidt-Chevalier -, le jeu proposé dans Cluny, Solutré, Nevers, a enfin trouvé sa solution grâce à Artemis et Betty. Enigme résolue par deux artistes dans leurs genres. Je l’avoue : je suis peiné de votre manque de participation et, surtout, de réaction …

Gallery nights.

Kuduro ; ou Kuduru venu d’Angola. Björk ; la finlandaise.

Trackback

no comment untill now

  1. Merci de signaler « Négociation et espace d’incertitude ». Ceux qui s’intéressent aux contes et aux mythes pourront voir comment ils nous parlent de choses très sérieuses sous un ton léger.
    J’admire Olivier, qui présente un blog tous les jours ; quant à moi, je me contente d’un texte tous les mois.

  2. Chacun blogue à son rythme et selon ses sujets de prédilection. Si je trouvais les même choses partout, je n’aurais pas de Revue à écrire, cher Daniel.

    Merci pour votre passage !

  3. merci pour le lien, olivier. il est destiné aux enseignants des universités (je l’ai su ce matin). à bientôt!

  4. C’est toujours autant un plaisir de découvrir des billets et des blogs grâce à ta revue, Olivier.

    Et comme je vois également passer des visiteurs qui viennent chez moi par ici, je tiens aussi à te remercier de me lier, même si je ne me « lie » pas obligatoirement avec ces visiteurs de passage, peut-être discrets, peut-être pas intéressés, peut-être timides, peut-être de futurs lecteurs ou participants !

    J’ai bien souri en lisant la liste de ménage de Sophie Ménart !

  5. Heureux que mes Revues t’apportent parfois des visiteurs, Otir.

    C’est aussi pour cela que je me montre souvent regardant sur les échanges de liens ; j’aime la réciprocité, le partage, la justice ;)

    On ne commente pas partout où l’on passe et, de mon côté, je le fais assez peu afin de ne pas faire doublon avec mes Revues …

    Ca, le ménage fait par Sophie est bien salutaire :)

Add your comment now