La Zone 51, un Pastis

When China bite : Dalai Lama’s China site hacked, infects othersGoogle+Twitter.

On n’arrête pas le progrès : Matières dangereuses \ Hausse importante du trafic au Canada ; surtout lorsqu’il y a du fric à récolter… Et aussi là : En Amazonie, Sao Felix do Xingu tourne la page de la déforestation.

Ah ben non : La Zone 51 existe, c’est la CIA qui le dit ; si la CIA joue les Bradley Manning, Edward Snowden et WikiLeaks réunis, maintenant, où vont les X-Files et la Conspiration ? – Rien ne va plus : tu parles d’un pastis

Outil HS : NetworkedBlogs ne fonctionne plus depuis quelques jours. C’est une extension Facebook développée par un autre, pas forcément membre du staff du réseau social.

Découverte : L’olinguito, un nouveau mammifère identifié dans les Andes ; merci Denis.

Films : Lorsqu’elle joue le rôle principal dans Jeune et Jolie, une prostituée de 17 ans -, Marine Vacth en a 23. Elle n’est donc pas une de ces Jeunes actrices et personnages difficiles ; un peu comme cette première Lolita au cinéma ; pourtant, Sue Lyon avait 16 ans alors ; le personnage est censé avoir 12 ans… Elle Fanning, même à 14 ans, aurait été plus crédible… 

Partage : Ne sais pas, ne sais plus

Tourisme : Gadaladeniya Temple, PilimathalawaScoop.it.

Visiter en se promenant : Escaliers de MontréalL’heure du tailleur ; qui n’est pas couturier, mais jardinierQuelques brins de fleursPatchwork in progress.

Je dirais même plus : Fausse îleFaux cils.

Versions : Vaughn MonroeRiders in the Sky ; 1965 concert performance. The Scorpions(Ghost) Riders in the sky (1961)The Blues Brothers \ Ghost riders in the sky.

Boogie Woogie : Pete JohnsonBack Beat Boogie.

Trackback

6 comments untill now

  1. Bonsoir
    La zone 51…/
    Matières dangereuses
    Patchwork pour ne mentionner que ceux-là… beau survol encore une fois…

  2. Bonjour Olivier, magnifiques photos chez malindaphotos et je me suis régalée avec la musique The Scorpions, toujours un plaisir de les écouter et Back Beat Boogie.
    Je te souhaite un bon samedi après-midi ;-)

  3. Tu as donc osé Ozon… Bon, ça c’est fait… Pour la clarté du propos, je vais, à mon tour, oser et vendre la mèche : ta rubrique film entre dans un débat que nous avons, Gérald, toi et moi, depuis les années… Une première illustration apparait déjà dans la partie Le Site hébergé de la Nébuleuse des Sites Compilés – http://olivier.sc.free.fr/aquarian/agws.html – … Le thème est simple : Censure et autocensure ; la seconde doit-elle pallier aux risques de la première ? Tous les trois, nous refusons ce choix. Un chat reste un chat et, surtout : une chatte, l’origine du monde… Depuis et pendant ce temps, plus les temps passent et moins l’on peut parler de bien des choses ; le « traumatisme » de l’affaire Dutroux à bon dos…

  4. Okay Gilliath : je développe dans : Censure et auto censure = http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2013/08/censure-et-auto-censure.html

  5. [...] La Zone 51, un Pastis [...]

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2013-08-17 19:32

    Merci, Denis, à plus tard !…

    Les Scorpions, Denise, ne sont-ils pas sulfureux ? Je me souviens de la pochette d’un disque… Je crois qu’elle se trouve dans un des liens offerts par Gilles dans son dernier billet…

    Gilliath, Gilles, je vous laisse discuter entre vous ;)

Add your comment now