Débat ou pas ?

Ni gourde ni gourdin ; bien des électeurs de François Bayrou se montre mauvais perdant, passe à l’invective et décide de fuir le scrutin à venir. Navré, mais je suis un électeur acharné à faire son travail civique, quelque soient les circonstances ; il y a toujours un choix possible. Jveux passer à la télé ou jmeurs! Le troisième (du 22.04 NDLR) commencerait, en effet, à en faire trop. Un second tour ce joue à deux ; maintenant : un peu de changement, je veux bien. Mais il ne faut pas oublier que le premier premier ministre au lendemain du 6 mai ne sera que provisoire puisqu’il y a les législatives ensuite … Choix ; claire et net. Le débat Royal-Bayrou aura finalement lieu ; maintenant, c’est Blonville ma source presse ! Passez sur les commentaires de On continue afin de savourer ma réflexion et de profiter, vous aussi, d’une offre gratuite ! Centralité spectaculaire ; j’aurais parlé de centritude, mais bon … En Turquie, Royal bat Sarkozy ; et Bayrou arrive en second ! Sondage à la con, la réalité dépasse la fiction. Electoralement vôtre ! Il y a des associations qui vont crier au scandale ; enfin, pas Aides, semble-t-il … Canal+ renonce à organiser le débat Royal-Bayrou ; Le Monde in Netvibes 17:05. Le débat Royal-Bayrou aura bien lieu, affirme Julien Dray ; idem 17:25. (…)

La liberté numérique en question ; j’attendais ce sujet avec impatience. Au cas où je ne l’aurais pas trouvé, j’avais une coupure de presse en attente. Mais je ne voulais pas noyer ce sujet dans ce sur quoi je mets plus l’accent en ce moment. Dites-donc, JP, vous avez frisé les 3 à 4 liens vers vous, ce jour ; il serait peut-être temps d’agrandir vote blogoliste. Je plaisante ! Quoi queE-enfance : les dangers de l’Internet et des blogs ; on n’en parlera jamais assez non plus (Pointblog ) …

Dans l’Autoroll d’Oxyfra : Trentaine ordinaire et as a fish. Dans la mienne, des connaissances de ma blogrolls et/ou contacts à MyBlogLog sont solidement installés.

Mon premier podcast ; une manière bien chouette de faire presque connaissance ! Julia ; où une surprise littéraire vous attend sur Nuage de blogs ; profitez-en pour participer à la Blogs Love Parade si ce n’est déjà fait (et sur le billet idoine, svp!). Pourquoi je ne ferai pas de chronique sur Les bienveillantes ; et on reste dans les romans !… La fable de la fourmi ; rien à voir avec celle que vous connaissez par coeur (…), mais très intéressante version où plusieurs autres insectes entrent en jeu. Charles Fréger ; avec un jolie portrait en illustration. La victoire de Guernica ; car ce tableau conservera à jamais son importance.

Trackback

no comment untill now

  1. Olivier, ta source presse préférée vient de passer un démenti : finalement le débat n’aura pas lieu, encore un coup tordu de cette élection à part. Le CSA a tranché au nom de l’égalité du temps de parole entre les candidats, comme si on ne pouvait pas rattraper 1H à Sarko d’ici le 4 mai… Pressions ? Quelles pressions ? Meuh nooooon, ça promet…

  2. Je suis d’accord avec toi Olivier, alors que j’ose avouer honteusement avoir penché pour Bayrou. Maintenant ca devient n’importe quoi! On est en pleine parano, on développe des rumeurs de complot, calomniez, comme dit l’autre, il en restera toujours quelque chose.

  3. JP : j’avais ajouté les démenti trouvés après préparation, en couleurs, juste avant de poster. Je te garde ma confiance ;)

    Daniel : le choix Bayrou n’avait rien de honteux à mon avis ; sauf si ce n’était pas pour barrer la route au « petit » Nicolas …

    Les mésaventures autour de ce débat sont assez lamentables ; Sarko n’avait qu’à accepter le même « challenge » … Et, plus corsé : un débat à trois :)

Add your comment now