Je ne sais lesquels d’entre vous auront assisté aux recherches d’un look nouveau … Il y en a eu deux … Mais j’ai demandé à Annie de revenir au premier avec une ou deux améliorations (le bandeau et la présentation des commentaires). [Ce n'est pas certain : revenir au premier, question de code plus propre avec celui-ci]. Pour ces derniers : maintenant que les captcha sont supprimés (x+x), il faudra peut-être se faire à l’évidence : l’informatique est américaine et pas française car les français sont obligés de partir en Californie pour monter leurs boites d’informatique.
Ces bêta d’américains – peut-être originaires de je ne sais où -, ont décidé de lire de bas en haut. Donc : le nom des zone à remplir pour les commentaires se trouvait sous la zone de saisie : votre nom ou pseudo, votre e-mail, votre url si vous en avez une et, enfin, la grande zone où vous rédigez votre participation.
Pour le SEO, adepte du référencement, je ne suis pas aussi impatient que ça ; donc je puis me passer d’une version bidouillée.
Je vous souhaite de débuter un blog et d’avoir le nombre de lecteurs de celui-ci en deux semaines et, surtout, la place qu’il a déjà dans les moteurs.
Quittant le Monde, j’avais assez ouvertement sollicité de l’aide. Annie a été la seule à se proposer et a su faire en sorte que je parte réellement du Monde ; je n’y étais pas décidé : je perds 3 ans de travail, un PR de 6. Bref, nous restons ouverts aux conseils, mais pas à ce qu’Annie peut prendre comme des critiques.
Ce blog est notre blog, mes amis (dans la blogosphère) sont mes amis et je refuserais les attaques des uns contre les autres (quitte à effacer des commentaires). ET : les conseils sont toujours les bienvenues dans le sens où ils font vivre une discussion ; ensuite, on les applique ou pas …
Changer pour changer en dehors des occasions classiques, je trouve cela inutile et une perte de temps. La suite dans les divers commentaires durant les divers épisodes de ces tests …
B4B : Medienretrospektive zur unglückseligen Glückszahl 8.
Des sujets à venir ? La Géorgie dans la tourmente.
Arwa (9 ans) et Nejoud (8ans) et leurs divorces acceptés par la justice yéménite : le Monde papier revient sur une information remontant à avril : Une fillette de 8 ans obtient le divorce au Yémen et Noyoud, 8 ans, divorce au Yemen et, en effet, j’en parlais à l’époque en ouverture de Des tomates et un lac. Les articles donnent des âges différents : Yémen : Nojoud, 10 ans, divorcée. Il demeure qu’à 8, 9 ou 10 ans, les mariages forcés restent une barbarie ; jusqu’à, au-moins 15 ans, même dans ces régions où le développement corporel peut ne pas être le même que pour d’autres enfants. Et puis : le mariage forcé est ignoble, point.
Marseille : incendie fixé à l’entrée du massif des calanques, 60 hectares brûlés. Incendies vers Marseille et dans le Var.
From Facebook : Action Alerts ; en faveur des animaux.
J’ai su ce que je ne voulais pas entendre ; difficile d’y échapper, presque idem avec ma Brasserie-Tabac chinoisement bien tenue. Mais, coquin que vous êtes – si je puis m’exprimer ainsi avec vous – : vous en dites tout de même deux mots. Comme moi d’ailleurs ; so : ni hao Beijing …
Perdu sous la voûte étoilée, je retrouve le Septentrion ; par une personne se faisant rare sur son blog.
Carte postale de banlieue, avec dinosaure et chenille verte ; à Fontenay-sous-bois.
Les fontaines de Denise ; rafraîchissantes !
Bon week-end !