Gordon Brown Letter to Aung San Suu Kyi (12.30.09).
Brown écrit à Aung San Suu Kyi.
Aussi : L’année 2009 s’achève, deuxième round ; car il y a un précédent billet. Dans celui-ci, il est question du Congo laissant les médias et les blogs indifférents. Je dirais, chère Otir : tous comme la Birmanie. On ne peut pas être partout. Quand à moi, je relaie ; si je ne vois rien, je ne puis citer, mentionner. Enfin, entre nous, lorsque je suis lassé de ne rien voir, je fais les mentions moi-même ; parfois …
Communicants : il est des invitations dans les réseaux sociaux qui se refusent, mais là, pourquoi bouder son plaisir ? Lorsque l’on met en ligne de belles photos de personnes forcément charmantes comme celle-ci – Armando, JC, on se calme ! – on ne peut être foncièrement mauvaise. Source de la photos : Elly Kim Hong Vietnamiese Model. Surtout : l’essentiel étant de Living Healthy Life ! Alors : Les bienfaits des baies de Goji et merci à Véro pour son passage ici !
Encore des baies ! En voeux tu, en voilà ! Des myrtilles !
Encore les Carpenters ! A vue d’oeil ; des brèves toujours indispensables, dont une bien dans la lignée de ces expressions (qui que) … Puis JC choisit une autre vidéo du Close to You que je vous offrais dans le final de Are you Close Santa Claus ?
Autres plaisirs pour tous les sens : Et les jours s’étirent – La route irrésistible – Poésie de l’hiver sur l’île Sainte-Hélène – Chez Forget, accueil chaleureux, cuisine savoureuse – Finissons bien l’année – Z’oiseaux de Noel ; Tippie se prend pour Hitchcock ! Bloguement vôtre …
Chacun ses siens : La fontaine aux chiens ; moi ce sera celle aux dauphins ! Et : sans dauphins et sans chiens ; que deviendrions-nous ? …
Musique : Plus rock, moins jazz, du bon Norah tout de même ; Norah Jones !