Pauvre Edwige, pauvre hérisson

Blog4Burma : Myanmar Teleport (the local ISP) has recently banned Google Pages, Picasa, Image Shack, Photobucket. They also banned imeem.com ; ce n’est pas anodin. El muro del sudeste asiáticoSit-in protest for freedom of political prisoners.

Silence gêné : Enlèvement d’Elise – Imbroglio autour de la piste russe ; en bas de l’article, comme en commentaire, un mot expliquant certainement pourquoi personne ne revient sur cette affaire. Une navrante affaire de couple de nationalités mixtes. Il n’empêche, il y a, dans cet enlèvement-ci, certains relents nauséabonds. L’enlèvement d’Elise vu par la presse en Russie.

Eau : Watercone : de l’eau potable pour le Sahel.

Se tirer dans le pied : Internet Explorer 8 : How not to launch a new browser ; de la part d’Alain C. via Facebook.

Ca pique : Herisson : l’armée française veut surveiller le net en profondeur et HADOPI, EDVIGE ou CRISTINA, un autre projet gouvernemental se révèle au grand jour : HERISSON. Là encore : que de nom galvaudés ; d’où le titre de ce soir …

Gros sous : Stock-options : Laurence Parisot a raison, c’est au législateur d’en finir ; oui, les gros patrons ne le feront pas d’eux même ; supprimer une telle manne … Le « bras de fer » des stock-optionsGerminal, le mois de tous les dangers pour les épiciers ne faisant pas crédit.

Européenne : Dieudonné, triste parangon d’extrême-droite ; elles promettent ces élections, avec, en plus, le vide du PS

Billetter : Je suis toujours vivant ! Je retiendrais, dans cette exercice – dont j’avais trouvé un jumeau sur Facebook sans y participer -, le mot Oulipo ; un sujet presque récurent ici et je mentionnerais : Les chaussettes d’O, Oulipo et Logo pages 1 et 2, sans oublier Zintzen. Le mot Oulipo, dans son moteur interne, vous proposera d’autres pistes ; idem ici …

Cinéma : Le retour des vampires ; c’est flagrant dans les nouvelles séries, en tous cas.

Revues papier : deux magnifiques numéros deux en ligne ; enfin, papier …

Poésie : Itinéraire de déleste âge ; avec Carlos Santana qui ne sera là que jusqu’au prochain billet

Photos : Suspendues ; comme le temps. Les graves résolutions du lundi ; malgré le fond sonore, de l’humour ? … Paris et Montréal se cherchent une « nouvelle beauté »Quand Montréal s’habille de vert.

Chanteuse : I Shot My Man en live, by la suédoise Nina Kinert ; vilaine fille, va LOL

,
Trackback

no comment untill now

  1. lol, je ne la trouve pas du tout vilaine moi ^_^
    à quand une rubrique femmes fatales après les jeunes actrices et personnages difficiles ?, peut être un peu trop vaste sujet.

  2. Olivier

    Je viens de laisser un mot sur le blog de Lali. Ses photos du défilé irlandais sont tout simplement jubilatoires.

    Pierre R.

  3. Olivier @ 2009-03-24 19:17

    M’enfin, Daniel, t’es même pas solidaire avec la gente masculine ;) Pour le reste : vaste ou pas, tu as les chanteuses (young ou pas – voir ce soir) et j’ai les actrices en herbes. Voyons si d’autres sont inspirés par les femmes fatales ou autre. Ce soir, j’aurais une grande de l’informatique !

    Pierre, c’est chouette ces croisements entre amis de la Toile ! Et, jeu de mot tout aussi perso (comme avec Daniel) pour vous : je dirais que c’est riche !

  4. (:
    tu avais peut-être lu ! mais le sujet n’a pas plu ! désolée pour toi et les autres..
    maintenant JE SAIS que le virtuel peut-être très manipulateur .

  5. Et puis ce n’est pas seulement au cinéma les vampires ! Il y a aussi les livres de Stephanie Meyers qui ont un succès fou et qui font rêver toutes les adololescentes d’un prince charmant vampire ;-)

  6. Olivier @ 2009-03-24 21:01

    Mimi, ton comm, je le précise pour les visiteurs, n’a rien à voir avec le billet ci-dessus : tu parles d’un article que j’avais lu, en effet, pas compris et que tu as effacé. Le suivant, avec une souris, n’éclaire pas plus, hélas (et viens de disparaitre aussi)… ET : tu écris et ne dois t’inquiéter des réactions des lecteurs ; sauf si tu as blessé. Il faut être clair dans un billet : tu parlais d’une censure ou je ne sais quoi, sans illustrer en nommant le censeur ou je ne sais. Merci de ne pas expliquer ici ;)

    Oui, Hopie, et je crois que, par ton biais, ou un autre, j’avais été amené à parler de ces livres.

  7. Désolé Olivier, mais devant tant de charme et de talent (et de jeunesse… ;-) ) je suis obligé de me mettre de son côté.
    —————-
    SOUPIR !! ;):)

Add your comment now