Blog4Burma : Calme et tranquille – Juicio a Aung San Suu Kyi, días 5, 6 y 7.
Roland-Garros : Ana Ivanovic, un an a passé ; la belle serbe passera-t-elle encore plusieurs tours afin de contredire une finale annoncée moins plaisante ? Le français Gille Simon est au prise avec l’américain Wayne Odesnik sur le court Philippe Chatrier. A2 et Fr3 ne suivent plus (19:40) et Euro-Sport suit un autre match masculin étrangers sur le Suzanne Lenglen … Il ne me reste plus que le IBM Slam Tracker sur le site Roland Garros déjà lié … Le temps que j’y retourne et l’IBM affiche d’autres court alors que le match Simon-Odesnik ne semble pas terminer. Bref : tout ceci est bien merdique ; R-G ne donne pas le résultats final affiché par 20 Minutes : Simon gagne 7-5, 6-2, 4-6, 6-3.
Cannes : Un palmarès pour passer le temps ; le grand truc est de parier et de jouer le sien avant l’officiel. Ca occupe …
Littérature : Conan Doyle et la résurrection de Sherlock Holmes.
Tisser : Ah la belle toile ; d’où je vous entraînerais à Stockholm, Suède, puis vers Com Saudades do Mar, avant d’aller rencontrer la belle Yoake, l’emmener vers Broche country et je récursiverais avec un clin d’oeil à Armando en compagnie de La vie ne tient qu’a un fil …
Les médias se trompent : Une phrase de ce jour dans la Presse ; ce qu’ils nomment pseudo est souvent nommé alias sur le Net. Je ne chercherais pas les nombreuses Revues, depuis LeMonde, où a été traité le thème de l’anonymat sur le Web. C’est classique dans les Forums, pour des chats … Dans la blogosphère, j’ai pratiqué l’alias et, le plus souvent, le nom réel. L’erreur flagrante du journal mentionné est au sujet de Facebook : pas moyen de retrouver des amis dispersés dans le monde si on s’inscrit sous un faux nom. Idem à Copain d’avant ; c’est évident …
Taguer : Nuages à Nuages ; celui de Pages à pages !
Promenades : Escapade clandestine ; le petit bateau a-t-il des jambes ? Au bord du Gardon ; j’y ais nagé vers Saint Jean du Gard.
Baignade : Le bain de Lolita ; où Oxymoron fractal quitte un instant l’Univers pour revenir aux poupées.
Visages : L’Inde et ses mystères, regards ; une suite attendue.
Photos : A lua e o sol (bis) ; balançoires. Couleurs à profusion – Cherchez l’intrus !
Chanteuses : Jill Sobule – Natasha Bedingfield in Unwritten.
Merci pour la découverte de ce superbe blog photo
Bonsoir Olivier, merci pour ta remarque,c’est super gentil. Bon début de semaine.
Merci
Ce matin je viens de me lancer sur un sujet « criant ».
Je me suis éclatée…je serai peut-être critiquée ?
M’en fous !
Bonne semaine Olivier de la part de Michèle
Bises caniculaires !
PS/
ok pour » pas moyen de retrouver des amis dispersés dans le monde si on s’inscrit sous un faux nom »
conclusion : tu as bien nuancé , j’apprécie .
Marie-Aude : lequel des 3 ne connaissais-tu pas encore, par le biais d’ici ? Peu importe : je suis heureux de vos découvertes dans mes Revues !
Sylvie : c’est aussi pour me faire pardonner de supprimer les numéros Et attirer l’attention …
Ta « critique » de livre, Michèle, est-elle si « dangereuse » ? Je ne crois pas … Pour ton second comm : je ne relaierais pas dans la Revue, mais je viens de lire que des hackers ont craqué des pseudos et alias Facebook. Là, rien à redire, car s’inscrire sous un faux nom sur F ou Copain d’avant, c’est débile. Il y a Messenger pour ça
Peut-on se permettre des commentaires acerbes sur la belle (n)Ana ?
—————–
C’est vous qui voyez, François !