Blog4Burma : Rangoun redit que le procès Suu Kyi est une affaire intérieure – Burma’s Aung San Suu Kyi Meets with Lawyers – Suu Kyi afirma que autoridades birmanas entraron en su casa en su ausencia – Birmanie : Total répond à Jane Birkin, par Christophe de Margerie – Elle aura 64 ans le 19 Juin, en prison …
Roland-Garros : Le Suédois Robin Soderling bat Rafael Nadal 6-2 6-7 6-4 7-6 ; le tournoi est relancé ! Pour les dames : Dinara Safina sans pitié pour Aravane Rezaï.
Moteurs : Voici ce que donne mon nom dans Baidu ; bonjour François ! … Et avec Ask ; deux moteurs arrivant juste en-dessous de Google dans les statistiques concernant ces outils.
Anniversaire : Il y a cinquante ans, disparaissait Boris Vian.
La souris valse : Ah la belle toile d’où l’on peut partir vers la littérature suédoise (Le marin américain de Karsten Lund) puis déguster une Salade de pois chiches au thon et aux poivrons. Pour cause de censure, comme Armando, je regarderais Femme Femme Femme qui a déménagé de Blogger à Wordpress et vous propose ce Dans les branches du grand pin, Provence de Paul Leroy 1860-1942 et, dans le même genre, je choisirais « La Perle et la vague » de Paul-Jacques-Aimé Baudry 1828-1886. Puis je ferrais une courte halte dans cette Tour génoise, Aléria en compagnie de la Jeune femme romaine de Charles Landelle que je vous laisse trouver dans cette Rome Antique forcément romantique.
Se promener : A Belle-Isle, l’agneau est un merveilleux produit de terroir – La poésie se démocratise à Montréal – Châteaux Cathares Peyrepertuse.
Sculptures : Pousse de bambou et Ambre de Deville-Chabrolle.
Aventures : Amineko Chan Roudoudou ; d’aiguilles en laine. Le temps passé à t’attendre ; suite des études.
Images : Papillon joli – Quelques fleurs pour ce long week-end – Pour celle qui aimait la montagne – Sem tempo, mas.
Musique : moi j’écoute Lynne Hanson parmi les proposition dans Ma semaine en chansons, 30 mai 2009 ; et vous ? …
Merci beaucoup Olivier ! J’en suis touchée !
Ah la Rome antique que je suis ! rire
au plaisir
Poétiquement
Servanne
A très bientôt, j’espère, Servanne !
Un petit bonjour pour te dire merci pour le travail que tu fais jour après jour et pour ces découvertes vers lesquelles nous allons, en oubliant parfois que c’est toi qui nous y as mené!
Je ne puis toujours en être certain, Lali, mais, en effet, lorsque je vois des amis en nommé d’autres, je me dis parfois que la rencontre c’est faite en ces pages … Merci pour cette très encourageante remarque !
Merci aussi, je vous invite à découvrir mon dernier texte …
avec mon amitié
Servanne
Cette fois, Servanne, ce sera une recette
Angélique Ionatos : quel plaisir de retrouver cette voix !
———–
Bonne semaine, Tania et merci !
De fil en fil je crois que les rencontres de la toile se tissent au respect de nos différences.
Heureux d’avoir croisé la route d’Olivier et de me perdre dans tant de chemins qu’il nous propose chaque jour. Certains d’eux sont devenues de promenades quási obligatoires.
—————-
Et vous savez le plaisir partager, Armando ; votre bleu est devenu une adresse privilégiée d’où, aussi, je découvre d’autres blogs.