As du référencement : mettez-vous d’accord

Blog4Burma : Verdict reporté dans le procès d’Aung San Suu KyiLa Junta Militar avisa a seguidores de Suu Kyi que no convoquen protestas mañana por la lectura del veredictoEl tribunal que juzga a Suu Kyi retrasa el veredicto hasta el día 11Aung San Suu Kyi ne sera fixée sur son sort qu’en août.

Crimes d’intolérance tolérée au Canada : La journaliste soudanaise, Loubna Ahmed al-Hussein, condamnée à 40 coups de fouets + Zainab Shafia (19 ans), Sahar Shafia (17 ans), Geeti Shafia (13 ans) mortes noyées, assassinées … Qu’on ne me parle pas d’honneur là où l’impuissance sexuelle masculine est seule à troubler les esprits au QI réduits de peuplades talibanisées.

Prise de tête : Partez à la chasse au nofollow sur vos blogs ! Pour l’auteur, le dofollow serait mauvais pour le PageRank ; lequel, gars, celui de Google ? … C’est dépassé ce truc et, pour le moment, je n’ai pas l’impression qu’une baisse de PR empêche d’être dans les premières réponses fournies lors d’une requête … Et ça continue : Oubliez l’attribut Nofollow ; si tout ça veut dire, à la longue, que je n’aurais pas du quitter LeMonde ; je ne suis pas encore convaincu car : 1) le journal que je paie continue à avoir de mauvais comportement (cf Revue d’hier), 2) je paie ici (OVH), mais LeMonde n’était pas gratuit contrairement à Oxymoron fractal, 3) la baisse de PR ferra toujours mal aux tripes d’un ancien des pages Web, mais le temps a passé et les réseaux et les visiteurs sont plus importants que des caprices de moteurs en perte de vitesse et d’influence. Et ne vous faites pas d’illusion : je continuerais à parler classement et le reste et à privilégier de plus en plus les blogs qui partagent, participent, communiquent et – encore, toujours – : le reste. Et pendant ce temps : Wikio : Informationen aus 116.518 Blogs ; une bébête qui monte ! …

Tranches de vies : DistancesChien de prairie se dorant au soleil.

Les papilles : Crème desserts : Butterscotch Pudding.

Art et culture : Le nu et l’eauL’orientalisme, du bain aux harems.

Prendre l’air : Les calanquesCarte postale de banlieue, avec musée et bateauRue des Bogaerts, BruxellesArmando a découvert ce bleu se mariant bien avec le début de ce paragraphe, dans ce bleu, je retiens ce souvenir d’étéCoquillage.

Plein les yeux : Rêves d’amours.

Musiques : back avec Wikio qui annonce One way ticket / Eruption dans Ninon sur le Belem à Belém en route vers BelénLucy Schwartz ; laquelle n’est pas schwarz, black, nera ni avassalador …

De passage : on se retrouverait, dit-il : L’an ploie du temps ; ce ne sont pas les jambes des belles Zhuang d’hier … Un phasme ou un haricot vert ; lui est passé d’un blog à un autre.

Trackback

no comment untill now

Add your comment now