Blog4Burma : Les Birmans voient venir les élections avec l’envie d’y participer.
Coup de gueule : La Lisbonne de Serious Guide ; lamentable …
Le retour des princesses : Chez Lola ; une autre Lola – ne manquez pas la paisible vidéo – chez qui mes amis de MagiX-edu avaient pris une image pour leur espace sur la Nébuleuse des Sites Compilés et qu’Annaelle place sur le Wallwisher. Partant, elle parvient a attirer a nouveau par ici ses amies Alicia et Eva, filles de Gérald dB. Il ne manque plus que Gilliath L. (aussi de MagiX) pour fêter nos retrouvailles ! … En attendant, je place une image légendée de traductions et d’une définition ; d’où l’absence d’intrus … Chris, Servanne, Bastian, Fifi, Lali : pensez à mettre à jour vos participations. Lali, peut-être qu’avec la gentille Denise ! …
Reportage : Record mondial d’attelage en Provence ; plus longs que certains Road Train en Australie. Ceci étant : Le plus long train du monde ; se trouverait en Mauritanie.
Femmes fleurs : Blumenmädchen ; Daisy Edelweiss. Une Fleur parmi les Fleurs ; si le lien ne fait pas trop de caprices. Jeune fille en fleur.
Au plaisir des yeux : Couleurs – Mon arbre – Trois fois rien ; avec un mur, une mosaïque, qui irait bien sur le Wallwisher … Tulipes montréalaises – Le printemps installe ses couleurs en la demeure – Pourquoi ce mystère … Chanson de Messidor, Gaston Couté.
Musiques : dans l’esprit du jour : Sidney Bechet \ Petite Fleur (1959) – The Cinematic Orchestra \ Ma Fleur.
PS : au paragraphe parlant de mise-à-jour du Mur = 2 postes ont disparus car leurs images ne s’affichaient plus … Canalblog ? Je ne sais pas … – Oui, je confirme = Canalblog car j’a été obligé de changer l’image disparue de l’opération Arbre en plaçant à la place d’une de Canalblog, par une chez Gilles …
—
Réponse à Servanne : tu me donnes juste le « nom » de l’image et où elle se trouve sur ton blog
Fleurs et couleurs, c’est beau tout ça …
Je voudrais bien mettre à jour et t’offrir another photo pour ton Wallwisher, mais je ne sais pas faire:(
Bisous gracieux …
Servanne m’a oté les mots de la bouche
je me sens moins seule
face au mur vert
mais je VAIS Y ARRIVER !
ne désespérons pas ..
je suis aux anges 5 blogueurs rencontrés !
génial
bises pleines de soleil : c’est bon pour les oliviers (le soleil)
Il semblerait que je sois réclamé dans les environs. J’en profite pour tenter une explication pour les fidèles amies lectrice d’Olivier.
Tout d’abord, une fois sur le Wall, vous effectuez un double-clic avec le bouton gauche de votre souris. Vous constatez que c’est moins dangereux qu’un double saut périlleux et qu’une mini fenêtre s’est ouverte.
Là où vous voyez Anonymous, vous saisissez votre nom ou pseudo (celui utilisé lorsque vous commentez chez notre ami ici). Vous écrivez une courte phrase (comme sur Twitter).
Le plus difficile Vous avez copié l’url (h**p …jpg] d’une image se trouvant chez vous (blog = très important) ; vous n’avez plus qu’à coller cette adresse (url) dans la petite zone de « votre fenêtre » où vous voyez h**p. ATTENTION : avant de coller votre url, effacez le h**p placé afin qu’il n’y ait pas deux « h**p »
Si dans moins d’une heure vous ne voyez pas un exemple de moi sur le Mur, vous pourrez venir vous moquer. Soyez prudent, je suis avocat
(:
j’ai lu
relu
http://www.magix-edu.org/
mais c’est encore foutu !!
je pense ne pas saisir l’url de mon image ????
Mimi, euh, oui, là, c’est désespérant et j’en profite pour transformer le texte ; ce que je ferrais de toute manière quand il est long … Tu vas sur une image, tu clics droit (bouton droite) dessus, tu choisis copier l’adresse de l’image, tu fais ce que Gilliath explique fort bien et tu exécute un coller là ou il faut. Si tu ne sais pas coller avec la souris, tu fais Ctrl + V. Faire et refaire l’exercice écrit pour mes élèves : http://olivier.sc.free.fr/webme/formatio/exeosc/copicoll.htm directement en ligne sur la page de l’exercice …
Donc, merci maître L. !
Anissina, Servanne : passer par le courriel en cas d’échec est aussi possible. Bravo Anissina d’avoir réussit pour la journée de la Terre ; t’étais juste restée en « anonyme » …
merci
c’est à désespérer une vieille bique comme moi (:
bonne nuit
et encore merci
mes amitiés
—————
les gros mots et les mensonges ne sont pas souhaités sur ce blog LOL LOL LOL