Blog4Burma : Le paludisme décime la Birmanie mais déserte la campagne électorale.
Retraite : entre 825 000 et 3 millions de manifestants en France – Vivement la retraite ! – Manifestons.
Ca se discute : Maison close : la scène qui met mal à l’aise ; once again, je n’ai pas Canal+, mais, à la lecture de l’article, je dirais que l’idée de la scène est une citation d’un passage de La petite où l’on ne voit que la mise aux enchères et où on retrouve Violet (Brooke Shields) après le départ du client et, pas dans une mare de sang … (pyepimanla – bifi).
Pour faire connaissance : Francopolis – Les Sculpteurs de Bulles.
SF : Samedi 3 mars 2063.
Des nouvelles : En Panne d’ordimini !
On n’est pas à Marseille : et on ne joue pas à la Pétanque … Fanny.
On se promène, on ouvre les yeux : Au rythme de l’amitié ; la citation de Démocrite est en phase avec l’émérite blogueur honoris causa chatouillé dans les commentaires de la précédente Revue ! Ombres dans la chapelle – De la dépouille de nos bois – Pereiras de Almancil, Algarve, 2010.
Raconter, montrer : Le cœur de cible ; non, ce n’est pas Rita M., je ne sais pas si je connais, et vous ? … J’arrive ; là, je puis vous dire que c’est Jacques Brel puisque c’est moi qui offre. Dans la pente ; à dévaler.
Poésie et musique : Quelques larmes ; surprise en fin de la prose de JC. A deux pas de mon coeur – You Don’t Know Baby / Wanda Jackson – La malle heureuse ; et une surprise qui se met seule en route alors que le morceau offert par Armando boucle … Meklit Hadero \ On A Day Like This ; ne pas manquer si, comme moi, vous ne connaissiez pas. Et, chez les Princesses, on en est à trois versions de First Kiss ; une dans Favoris et les deux autres à l’accueil de la page.
Tout comme vous (dans une moindre mesure car vous êtes un pro du lien) j’aimerais ajouter d’autres sites ou liens dans mon « livre d’or » mais quelques pages, dont celle que vous mettez ici si gentiment, s’apparentent plus à un « journal intime » et l’intérêt pour les visiteurs me paraît limité Heureusement, l’intérêt semble aussi limité pour tout le reste au vu des nombreux comms… DD En tous cas merci pour tout et bon dimanche !
Nous sommes dimanche cela se voit
Un petit coucou Olivier et à tous tes lecteurs
Oui? JC, la calmitude des dimanches … Ca tombe bien : mon samedi en Californie se transforme en dimanche, cette semaine ; alors, la Revue ? …
Pagenas : je ne suis pas un pro du lien, je suis une personne suivant ce qu’est l’Internet à sa source. Les liens ne se font pas en Livre d’or, mais en page Liens en gnl (votre livre dort, ok, vu …) Et j’élève le ton, car vous avez mal regardé ma blogroll, surtout les Outils, mais, celle du dessus aussi. Il n’y a pas que des pages intimes. Il y a des blogs qui parlent, comme moi, d’autres blogs à des fréquences moindre que moi. Il y a des blogs politiques, des culturels, des artistiques, des de voyages, de recettes et j’en passe. En plus, un échange de lien ne se fait pas avec une blogroll mais entre le lien de l’un qui rend la réciprocité à l’autre.
Bonsoir Olivier,
Un petit coucou ce dimanche pour vous dire un grand merci pour votre Revue de la semaine. J’apprécie vraiment tous vos liens Je vais de découverte en découverte.
Bonne soirée et bonne semaine à vous!
Amitiés.
Merci Denise ! Dans la Revue de ce dimanche soir, je découvre, chez Pierre RC, une Denise ; vous ? …
Je crois qu’il y a un quiproquo… Et j’ai eu du mal à comprendre pourquoi vous « éleviez le ton »… Les « quelques pages, dont celle que vous mettez ici » concernent celles de MON site et particulièrement « Fanny » et c’est d’elles dont je dis qu’elles ont un « intérêt limité » (et ironiquement je parle de l’intérêt limité pour les autres pages de MON site vu le nombre de commentateurs).
En aucun cas je ne parle de votre blog qui me fait découvrir ou re-découvrir plein de choses. Je suis désolé si mes mots ont porté à confusion, ce n’était pas le but
Alors là, oui, Pagenas : j’avais pensé que vous parliez des blogs que je lie à droite (+ que du mien) et je « défendais » mes choix, mes amis. Vous êtes aussi un choix, alors : je ne puis vous permettre de vous laisser dire ce que vous prétendez sur une partie de votre travail. Maintenant que nous nous trouvons dans nos blogrolls respectives, je tenterais de trouver de VOS travaux qui vous plaisent Mais, s’ils sont publiés, c’est qu’ils sont « bons » ; non ?!…
Bonsoir Olivier
Pour répondre à votre question, chez Pierre, ce n’est pas moi mais une talentueuse photographe du même continent que Pierre.
Amitiés
Deux Denise réalisant de belles photos, chez Lali et chez Pierre ; quelle rencontre ! Merci pour la précision !
Bonsoir Olivier,
Merci pour votre gentillesse
Bien amicalement.
————-
Bonne soirée, Denise !