Cantonales : la soirée en direct : PS à 36,2%, l’UMP à 18,6%, le FN à 11,1% (estimations) ; il en est qui ont fait le mauvais calcul ! Est-il possible d’espérer à nouveau en la personne des Français ? On en saura plus demain ou mardi …
Cantonales et écologie : une question en photo qui se passe de commentaire.
Robots, ici et là : Salade niçoise robotisée ; Pastelle, Jef chez Gilles, avec les gentils Jenkins et Marvin !
Planètes : Toute Petite Planète Bleue.
Livre : L’Atlantide, de Pierre Benoit ; début dans la Revue d’hier.
Promenons-nous : Jour de contraste : le dégel de la terre.
Jouons : Carson City ; un Monopoly dans l’Ouest Américain.
Photos, peintures : Guido Argentini ; un peu de charme ! Juste avant ; toujours du charme. Un jour je lui parlerai d’amour ; moralité des deux précédents (.)
Blues : Snook Eaglin ; Jef toujours aussi généreux !
Lundi : la Muette me rendra-t-elle muet ? Tout dépendra de l’heure de mon retour …
Décidément nous ne sommes que de petites choses… Mais notre « Planète bleue » recèle de bien belles choses: le dégel de Montréal, l’art sous toutes ses formes que ce soit chez Du Bleu… ou chez Lali, la poésie de la nature chez Nuages de…
Et la générosité de certains à partager tout cela, comme chez toi.
Bon début de semaine Olivier, ainsi qu’à tes lecteurs.
Est-il encore possible d’espérer en nos politiques ? C’est là la question… Quand la réponse sera OUI, les français reprendrons très certainement le chemin des urnes…
Bonjour Olivier ! J’ai loupé qqs revues mais en les parcourant, je vois que le printemps fait gonfler les titres ! Bises à toi !
Pour le moment, Sylvie, je n’ai retenu que des choses agréables, pour ce soir ; mais il y aura une part d’actualité … Bonne semaine à toi !
J’ai trop rapidement, Tizel, interprété les estimations d’hier et : je ne pensais pas en nos politiciens, mais aux français. Hélas, je corrige le tire ce soir et déchante …
Lautreje, en effet, je vois, de rares jours, ton blog sans billet. Mes titres gonflent ? Pourvu que le lectorat augmente aussi LOL Bises et, à bientôt !