That’s All Right

Mes visiteurs, selon Criteo, lisent aussi : Full blog, le blog du Web en mutation avec de petits billets dont on peut soit lire, soit écouter la suite. Resse, pire encore ; à vous de voir, mais mes visiteurs visiteraient de plus en plus des blogs recommandés par des Influenceurs, alors qu’ici, nous ne serions être sous Influence !
Il serait passé par ces pages, selon MyBlogLog : Philuke de Le BlogAnous qui est, en ce moment, en plein guitar heroes ; pas les véritables comme : Jimi Hendrix, Eric Clapton, Pete Townshend, Roger Waters (plus) et je ne remonte pas aux débuts du Rock’n Roll qui ne se situe pas à la fin des années 1990 et commencement des 2000, mais aux alentours de 1953 avec Scotty Moore accompagnant Elvis Presley pour That’s All Right Mama, par exemple …

Ils nomment cela une conversation et, celle au sujet de Spok et Dig it remonte, à Nuage de blogs, au 13 août 2006 dans Dig it mister Spok ! Talk Digger, selon mes statistiques de ce jour au Monde, relaie cette page et certaines autres y étant liées, je vous laisse les surprises ! Presqu’une année, donc, et autant marquer le coup avec ce paragraphe. Il se trouve que Pierre, dans 100ème billet sur Dooliblog ! mentionne aussi celui qui n’est pas Vulcain et : bravo pour ce 100ème !

Une façon de voir les choses ? Faites-moi signe lorsque Ingrid Bétancourt sera réellement libérée …

Dormir pour mieux travailler ou travailler pour mieux dormir ? Du genre : Manger pour vivre et non pas vivre pour manger de Molière ?

Village people, par l’anachroniqueuse sur le blog polyphonique de Jean-Louis ; et, en effet, Paris est bien vide. Pour le groupe des années disco, dès ces années-là, il n’y eut plus de guitar heroes ; seulement un gars qui enfonçait des clous avec sa batterie (Cerrone).

4-4-4 ; une chaîne de plus, mais quand elle donne à lire, ce n’est pas trop mal.

En Vis à Pie ; avec cette Pie, cette Revue demeure, majoritairement, à tendance musicale.

Les fleurs d’un lundi rose ; je sais, aujourd’hui c’est mardi …

Trackback

5 comments untill now

  1. Je suis très heureux du retour de Lana!
    Amicalement

  2. Merci pour cette découverte d’influence.
    Je ne manquerai pas de vous informer quand Ingrid Bétancourt sera libérée !

  3. Sympa les photos de la pie… et merci de me prévenir aussi pour Ingrid ! ;-)

  4. Le chat : Lana était en vacances ou s’était écartée de la blogosphère ? C’est, en effet un plaisir de la retrouver !

    Le Motpassant : Influence se nommait, avant, les Nouveaux influenceurs et était réellement une réaction visant ce label « influenceurs » affiché sur certains blogs. La colonne de gauche d’Influence montre qui en faisait partie, dont même un ex-labellisé influenceurs et dont nous suivons les aventures depuis sa création de son Blog-It Express (ex-post-it express). Ensuite, de changement de noms en lassitude, nous avons évolués vers d’autres aventures alors que les « labellisés » s’accrochent à leur étiquette … Plus important : la demande au sujet d’Ingrid B. ne s’adressait pas forcément à vous ; elle marquait plus mon scepticisme au sujet de Nicolas S.

    Sophie : la Pie entrait, à la fois dans mes coups de coeur et dans un des sujet de ma Revue d’hier tournant prioritairement autour de la musique. A bientôt !

  5. [...] : David Gilmour The Fender 50th Birthday Celebration – guitaristes ici et là ; si les liens fonctionnent toujours… Donc : David Gilmour – Leo Fender – [...]

Add your comment now