Mes visiteurs, selon Criteo, lisent aussi : Full blog, le blog du Web en mutation avec de petits billets dont on peut soit lire, soit écouter la suite. Resse, pire encore ; à vous de voir, mais mes visiteurs visiteraient de plus en plus des blogs recommandés par des Influenceurs, alors qu’ici, nous ne serions être sous Influence !
Il serait passé par ces pages, selon MyBlogLog : Philuke de Le BlogAnous qui est, en ce moment, en plein guitar heroes ; pas les véritables comme : Jimi Hendrix, Eric Clapton, Pete Townshend, Roger Waters (plus) et je ne remonte pas aux débuts du Rock’n Roll qui ne se situe pas à la fin des années 1990 et commencement des 2000, mais aux alentours de 1953 avec Scotty Moore accompagnant Elvis Presley pour That’s All Right Mama, par exemple …
Ils nomment cela une conversation et, celle au sujet de Spok et Dig it remonte, à Nuage de blogs, au 13 août 2006 dans Dig it mister Spok ! Talk Digger, selon mes statistiques de ce jour au Monde, relaie cette page et certaines autres y étant liées, je vous laisse les surprises ! Presqu’une année, donc, et autant marquer le coup avec ce paragraphe. Il se trouve que Pierre, dans 100ème billet sur Dooliblog ! mentionne aussi celui qui n’est pas Vulcain et : bravo pour ce 100ème !
Une façon de voir les choses ? Faites-moi signe lorsque Ingrid Bétancourt sera réellement libérée …
Dormir pour mieux travailler ou travailler pour mieux dormir ? Du genre : Manger pour vivre et non pas vivre pour manger de Molière ?
Village people, par l’anachroniqueuse sur le blog polyphonique de Jean-Louis ; et, en effet, Paris est bien vide. Pour le groupe des années disco, dès ces années-là, il n’y eut plus de guitar heroes ; seulement un gars qui enfonçait des clous avec sa batterie (Cerrone).
4-4-4 ; une chaîne de plus, mais quand elle donne à lire, ce n’est pas trop mal.
En Vis à Pie ; avec cette Pie, cette Revue demeure, majoritairement, à tendance musicale.
Les fleurs d’un lundi rose ; je sais, aujourd’hui c’est mardi …
Je suis très heureux du retour de Lana!
Amicalement
Merci pour cette découverte d’influence.
Je ne manquerai pas de vous informer quand Ingrid Bétancourt sera libérée !
Sympa les photos de la pie… et merci de me prévenir aussi pour Ingrid !
Le chat : Lana était en vacances ou s’était écartée de la blogosphère ? C’est, en effet un plaisir de la retrouver !
Le Motpassant : Influence se nommait, avant, les Nouveaux influenceurs et était réellement une réaction visant ce label « influenceurs » affiché sur certains blogs. La colonne de gauche d’Influence montre qui en faisait partie, dont même un ex-labellisé influenceurs et dont nous suivons les aventures depuis sa création de son Blog-It Express (ex-post-it express). Ensuite, de changement de noms en lassitude, nous avons évolués vers d’autres aventures alors que les « labellisés » s’accrochent à leur étiquette … Plus important : la demande au sujet d’Ingrid B. ne s’adressait pas forcément à vous ; elle marquait plus mon scepticisme au sujet de Nicolas S.
Sophie : la Pie entrait, à la fois dans mes coups de coeur et dans un des sujet de ma Revue d’hier tournant prioritairement autour de la musique. A bientôt !
[...] : David Gilmour The Fender 50th Birthday Celebration – guitaristes ici et là ; si les liens fonctionnent toujours… Donc : David Gilmour – Leo Fender – [...]