Blog4Burma : Birmanie, Gambari a quitté le pays sans même avoir rencontre Aung San Suu Kyi ni Than Shwe ; la real politique …
Coffe viré de France Inter ? Repris aussi dans un des blogs mentionné ce jour.
Les fruits sont chers ? Revenez à la cueillette ; pas très évident, surtout là où je me trouve …
Resto-de-Paris par Aude qui, selon MyBloLog serait venue jeter un regard sur l’ancienne version de ce blog … Tiens : ça me donne l’envie de refaire un petit coucou à une blogueuse croisée quelques fois en choisissant, ce soir, cette gourmandise : Cupcakes After Eight ou cupcakes chocolat menthe.
Les 10 raisons qui font que l’iMac a bouleversé l’informatique ; pour moi, la plus belle création de Steve Jobs reste celle qu’il a abandonnée, trahie : le cube NeXT (wikipedia et lowendmac en vo). Apple – iPhone, un flop en Argentine ; tiens …
Montréal sur le Monopoly Monde ; il n’y a pas qu’ici qu’on change de présentation ! Bravo, très claire, propre et débarrassé de certaines lourdeurs (un trop de widget, avant) ! Et celle-ci, ici, vous en pensez quoi ? Pour bien des raisons, Annie et moi on aime bien ! …
Panchounette – Bordeaux ; sur une exposition, et aussi : un billet ludique !
Living Screen : File under “FLY” (Das Tier und wir) ; une mouche pour jouer ?! …
Retour en France ; mouais : ça sent la rentrée. M’enfin, moi : pas de vacances … Avant-dernière station italienne ; heureusement, je puis voyager autrement …
Mosaïques Maubeuge ; petit hommage et une autre manière de parler d’autres personnes …
Ich bin, Doubiste … que les dieux du rire me pardonnent ; très fort : j’ai réfléchis quelques secondes ! Bravo !
Papillon Flambé – Iphiclides Podalirius ; ce n’est pourtant pas une crêpe ! … Un cadeau : fleurs du jardin. Four à goémon, le retour ! Concours et culture. David a pris du poids ; mais que fait Goliath ? … ABBAzoches ; vidéo de photos en musique. Je change de soleil. Ce qu’il y a dans la peinture ; sculpture.
Chega De Saudade, 50 ans déjà ; Joao Gilberto avec sa fille Bebel. Ma semaine en chansons, 23 août 2008 avec : Sharon Jones, Sharleen Spiteri, Shelby Lynne, Ndidi Onukwulu ; pour faire connaissance.
Il est joli ce thème. Il va rester ou tu mijotes encore des surprises?
Je ne mijote rien, Lali, c’est Annie qui cherche et trouve. Mais : celui-ci nous plait bien à tous les deux car, et zolie et sans bug. Je demande à le conserver un certain temps et un peu plus, même
Lali >prends-tu le temps de lire les en-tête des blogs par hasard, et aussi de temps en temps les commentaires et billets multiples du redacteur ? je ne sais, car dans chacun de ces lieux, endroits, places, moments, écrits, et autres il est dit que je m’occupe de la technique. Je ne fais de procès à personne – et qu’on m’entende bien sur ce point – et surtout pas à toi, car tu n’es pas la seule dans ce cas, simplemnt je me demande comment se fait-on entendre ? comprendre ? comment fait-on pour que ce qu’il est dit, écrit, décrit, soit pris en compte ? j’aimerais qu’on me donne cette recette.
Pour reprendre les mots d’Olivier j’ai enfin trouvé le thème qui a l’air de convenir. Ce ne fut pas sans mal, beaucoup en sont témoins. Pourquoi ai-je passé des heures et des jours des fois être tétue … sur la page de style d’un thème mer… fait par un atelier professionnel du style, comme quoi les titres et références faut pas s’y fier,
mais finalement être tétue à aussi ses bons côtés car j’ai trouvé le bon thème qui convient esthétiquement à Olivier ainsi qu’à moi et + niveau technique !
alors je viens ici vous demander de retenir l’artiste de ce thème, car en plus comme on dit « dans le metier » le code est propre et beau et bien fait (pas comme le précédent) en la personne d’un Chinois de Chine dont le nom en lettre latine et adresse : Motta, le nom du style Coogee, et le lien de son site en chinois (mais avec google vous pouvez traduire en anglais)
http://imotta.cn/
Living Screen : File under “FLY” (Das Tier und wir) – il’s’agissait , Olivier , malheureusement pas d’une mouche TÉLÉMATIQUE , mais d’ une mouche forte réelle , qui se promenait pendant des heurs sur l’écran : It drives you crazy…
Mais les pingbacks du re- relaunch de Bloguer ou ne pas Bloguer ? fonctionnent trés bien !
Panchounette : c’est surtout l’exposition qui était ludique – belle performance que d’installer un nain de jardin géant sous les fenêtres du maire de Bordeaux !
I am very glad to see « YOU » !
Bises
Bon, tu vois, Annie, il n’y a pas que les visiteurs masculins qui font cette erreur Nous avons tous besoin de reconnaissance et ce n’est pas moi qui te dirais le contraire. Patrick va plus loin en demandant que l’on rende à César (air connu) : lorsque je parlais des mosaïques de mon père, il m’a fallut dire pour la nième fois que, pour Maubeuge, elles étaient réalisées à partir d’une oeuvre de Jean Lurçat. Question, disons, de droit. C’est sur Nuage dans le billet lié ci-dessus. Et, en effet, Annie, mes billets sur Nuage n’inspirent guère les commentaires alors que je sais avoir des visiteurs sans que je sache trop qui ils sont … Je fais des amalgames exprès ; c’est mon genre d’expliquer en parlant de sujets connexes.
Lali : Annie dis les choses un peu fortement, mais, souvent écorché, moi aussi, je comprends son besoin d’exactitude.
Annie, je reparle de Motta ce soir
Quoi, Zintzen : la mouche était réellement sur l’écran ? Tu as mis du sucre (sugar, zucker) dessus ?
Un nain, Christelle, sous les fenêtres de Jupé ? Ceci étant, c’est ta carte que je disais ludique
Tu parles combien de langues, Michèle ?
Bonne question !
Tu me donnes une idée : merci !
————-
Ah ah ?!!!!!!!!!
Et « le pire » c’est que tu ne sais pas que, ce soir, je vais retenir un de tes anciens billets qui pourrait être en rapport +/- directe avec les langues
Ne te creuses pas la tête à chercher et patientes !
sugar- screen , Olivier , that’s the word !
————-
C’est clair que NeXt était une bombe !
Faut croire que les meilleurs ordinateurs (Amiga, NeXt) ne connaissent pas la destinée qu’ils méritent.
La loi du plus fort n’est pas la loi du meilleur…
Merci pour la citation
Tu as connu « la » NeXT ? Je ne parle pas d’âge, mais bien des français avaient ignoré cette beauté … Amiga ? Euh … Texas Instrument, peut-être ? Enfin : ton « dicton » final est que trop vrai …
Il y avait du NeXT à mon arrivée à l’université aux USA. Ensuite, ils ont remplacé par Sillicon Graphics.
Tu ne trouves pas que l’Amiga était une machine formidable ?
Tout s’explique, Laurent B. : aux USA. J’ai connu aussi les Sillicon Graphics … Mais pas les Amiga, en fait