Ô rage ! Ô désespoir ! Ô Monde qui me spolie …

Blog4BurmaBirmanie : Le malheur des uns fait le bonheur des autres et L’enfer des Prisons et pourtant : The promise of Burma’s future begins in its prisons.

Exclure ?… jamais. Ne jamais dire : jamais (Never Say Never Again) ? Clin d’oeil ou raisonnement ? Le reste chez Armando !

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô mémoire ennemie ! Afin de proposer à Flopy une autre horreur – tout en appliquant la loi de la relativité (1, 2) – en ce fait que Le Monde m’empêche de rapatrier mes anciens billets sans que les services abonnés et techniques daignent me répondre … Merci, Flopy et Corneille, pour le titre du jour : Ô rage ! Ô désespoir ! Ô Monde qui me spolie

Changing With The Times ; Dave aussi songerait à quelques transformations …

Vieux Billets : septembre octobre 2005 ; un jeu pas inutile et j’aimerais bien pouvoir un jour y jouer ici avec les archives des 3 années de Bloguer ou ne pas bloguer ; archives que Le Monde n’entend pas me laisser importer ici.

Papillon Azuré bleu céleste – Lysandra bellargus ; ce n’est pas une nouvelle photo, c’est juste pour symboliser que l’envol vers ici prend un certain temps et, surtout : un temps certain. Le Monde n’aide en rien en me refusant les droits à la propriété intellectuelle des 3 premières années de ce blog

ni hao Beijing : je n’ai rien ce jour, alors je reviens sur une archive (décembre 07) démontrant que, l’auteur et moi nous connaissions déjà : Danses du Dragon.

Approche de Turin ; où Virgile cadre comme un cinéaste ! … Départ pour Ciudad Rodrigo ; autre voyage mis-en-scène.

Le donjon de Naheulbeuk ; non : je ne vous dirais pas où ça se trouve ; à vous de voir ! …

De quoi rêver toute la journée ; le choix, là encore, comme hier, n’est pas innocent et a à voir avec les couleurs – jusqu’à présent – des différents Thèmes utilisés depuis la création de cette mouture de Bloguer ou ne pas bloguer. Une Nike … en chocolat

It’s a Miracle ; mot qui ne me parle pas, mais là, il y a Roger Waters à écouter sur une agréable vidéo puis dans une version live.

Je risque fort de ne pas être devant mon ordinateur lundi 18.08 ; quoi que : à l’heure où je commence mes brouillons en ce moment …

, , , , ,
Trackback

no comment untill now

  1. Le donjon de Naheulbeuk, je connais la saga en mp3, grâce à ma fille qui a eu sa période….et qui faisait tourner en boucle; dans ces conditions, difficile d’y échapper !

  2. Mais par où sont donc passés ces « spoliatueurs » et « spoliatrices » ?

    COURAGEUSEMENT luttons contre ce « dépouillage » .ô rage ! ô désespoir ! ô monde sans pitié ! ô vieillesse ennemie ! ô! ô! ô! ……..il pleut encore sur la ville , comme il……..

  3. C’est vraiment embêtant ce qui t’arrive avec le monde. Mais en même temps, cela avait fait l’objet d’un long débat avec moi si tu te rappel bien. Nous discuttions de savoir s’il valait mieux utiliser une plate forme propriétaire, ou sa propre plate forme… Mais bon, je ne jette la pierre ni à toi, ni au monde… Passer d’une plate forme à l’autre, migrer des billets d’un format à l’autre, n’est pas toujours une chose très simple. Qu’importe, pourquoi ne pas laisser dormir ton blog du monde, et prendre ici un nouveau départ ?

    Tizel

  4. Olivier @ 2008-08-15 19:32

    Ah, Adjaya, comme ancien animateur, je sais que notre apprentissage passe par ce que nous enseignent les enfants. Quand, en plus, ce sont les nôtres ! …

    Michèle, la spoliation ne serait plus qu’un souvenir … Bonne surprise ce jour ! …

    Tizel, débat ou pas, blog proprio ou nous appartenant : le contenu est bel et bien la propriété de l’auteur. Ce que faisait LeMonde était d’une incorrection (je suis gentil) totale. Depuis : les choses semblent évoluer – le bruit que j’ai fait, celui que je pouvais faire encore ? – les choses auraient évoluées – toujours sans un mot d’explication d’aucun service -, le résultat est dans la colonne de droite !… Oui, un nouveau départ ; mais, tout de même : 3 ans de travail auquel je n’aurai plus pu faire référence en revenant sur d’anciens billets ? … Ceci étant : c’est reparti et je suis heureux que ce le soit aussi en ta compagnie !

Add your comment now