B4B : Nyi Nyi Aung tiene problemas de salud ; un sujet de plus en plus peau de chagrin. Mais, moi, je n’abandonne pas … Ah : elle me fait mentir ! Aung San Suu Kyi rencontre des cadres de son parti.
Les news : A vue d’oeil.
Des navires : PlanetSolar – L’Oasis of the Seas ; deux conceptions assez opposées.
Réseaux : un contact depuis MyBlogLog, Ekimae ; un peu de publicité gratuite n’a jamais tué personne. Là, c’est vers la Chine.
Il semblerait : que mon titre anglais d’hier – Bye bye for my Cloud – vous ait écarté de ce qui venait de se passer, raconté sur Oxymoron fractal ; alors, peut-être que l’image vous parlera plus … Et il n’est pas enseveli ici : Les Invalides.
Magazine : Shi-zen : le numéro zéro enfin en ligne.
Contes, histoire et partages : Histoires de lantekh – Le retrait.
Fourrures : Ecureuils du Parc Bordelais.
Voyager : Coolest place to stay and see the Northern Lights – Quand Lanourse s’arrête à Ganzeville ; en Normandie. Piódão, une crèche à ciel ouvert.
Images : Soliloque ! – Métro, boulot ; la Subway architecture et non la métro attitude …
Musiques : Top des blogueurs 2009 ; pour les blogs dédiés musiques. Du coup, je me reporte sur une des découvertes plus ancienne de Daniel : Abigail Washburn. Et, de circonstances : Django Reinhardt \ Nuages, la version du Trio Rosenberg.
R.I.P au nuage ! En parlant de nuage, il vient de sortir une marque de bibs sans bisphénol nommé Gaston
Bises elfiques
la bonne musique vient percer les nuages
merci
tout compris !
ce matin je suis sur « notre » nuage
Anissina : j’ai fait appel à Google pour décrypter ta participation et ça n’a pas été évident car il existe bien des « bibs ». Tu parlais donc de biberons et j’ai vu que Paris, pour je ne sais plus quoi (hôpitaux ?) interdisait, en effet ceux au bisphénol … Le rapport avec le défunt Nuage ? Car j’y paressais plus pour l’allaitement au sein ? Et Gaston ? Pour Lagaffe souvent cité dans mes Revues (m’enfin) ?
Si tu le dis, Michèle
Désolée, en fait je pensais aux bibi’s clouds dont j’étais en train de faire des recherches pour l’acheter pour les petits que je garde
Il n’y a pas à être désolée, Anissina ; ça maintient la jeunesse de mon esprit d’effectuer des recherches Je pensais plus aux lecteurs plus pressés
[...] en Normandie, que Lanourse a déniché ce havre de paix. Pour le reportage, c'est par ici!Navires sans nuageVoyager : Coolest place to stay and see the Northern Lights – Quand Lanourse s'arrête à [...]