B4B : Birmania por la paz gana el certamen fotográfico de Amnistía Internacional Madrid.
Les nouvelles : elles ne sont jamais bien bonnes. Le mur du son. Mais, comme toujours, il y a la manière de les communiquer : A vue d’oeil. Et puis : Ce n’est pas en visant le visage …
On va dire : que Tamapa découvre l‘informatique en geek ; je l’enlève donc des spams, le laisse sur Lavoisier et le charpentier de février dernier et vous propose la racine de ses pages. Car, je ne vois, ne cherche pas trop, le rapport entre celle qu’il déclare en lien et la Revue choisie …
Reportage : Voyage à Absurdland avec mon pognon ; saine colère nous concernant toutes et tous.
Très loin : Premières images pour VISTA – Cadran solaire Queyras ; moins loin, mais là (d’ici), pas à côté …
Les mots, les images : Où il est prouvé que les mots, parfois, restent libres – Joli mur – Symphorine ; d’un espace à un autre au moment où un des miens disparaît … Sentier.
Un peu de douceur : Le bonheur en parfum d’ambiance – Regards de saison ; Noël approche et … où vais-je écrire mes voeux si le Nuage … ? … Le ventre et les pétales … Ce soir je veux offrir à un ami … 21 secondes pour se réchauffer ; ça fait du bien !
Musiques : Coldplay \ Violet Hill – Sleigh Ride par Amy Grant ; Noël approche et … où vais-je écrire mes voeux si le Nuage … ? … Le Prince Miiaou \ Safety First ; Maud-Élisa Mandeau.
Tristesse : The End for a Cloud ; désolé pour vos commentaires sur ce Nuage … Et : vous pouvez supprimer vos liens vers Nuage de blogs …
Un sujet qui n’est pas anodin, comme vous l’avez relevé. Le projectile en l’occurrence est un boomerang qui fait signe…
Fait pas ben chaud, je suis rentrée tout à l’heure d’une conférence (à 500m) à pied, j’ai cru geler sur place… mais en même temps c’est bientôt l’hiver et vaut mieux qu’il fasse froid maintenant qu’au mois de mars… Un bon feu de cheminée ça réchauffe !
Merci pour tes choix …Suivre tes traces dans la neige rose de décembre …
à bientôt Olivier.
Un petit salut en passant
en passant ici :
et tendresse
Et la disparition de mon Nuage de blogs, Dominique, elle est anodine, elle ne fait pas sens (ni signe) ? …
Oui, Anissina, le feu de cheminé proposé était le bien venue ; il le reste ce soir …
Servanne, suivre mes traces dans la neige, mais, en tous cas, plus dans les nuages … Le mien s’est évaporé …
A + JC !
Merci, Michèle, merci d’avoir laissé ce mot chez Gilles au sujet de la perte de Nuage de blogs …
[...] semblerait : que mon titre anglais d’hier – Bye bye for my Cloud – vous ait écarté de ce qui venait de se passer, raconté sur Oxymoron fractal ; alors, [...]
Je prends toutes tes correspondances !
————-
Me voici transformé en convoie métropolitain