Silvia dans des Nuages pas très Chinois

Google vs Chine, suiteA new approach to ChinaWashington Corridor Chatter.

Google et Haïti : Séisme Haïti : Google donne un million de dollars. Haïti et vous : Helping Haïti.

Google vs Baidu : voici des années que je suis certains moteurs un peu partout : Une page et des moteurs ; un sujet jamais réellement abandonné : Bis repetita. Qu’est devenu Baidu, fort fréquentable voici des années, mais qui, lui, a bel et bien cédé aux censures de son pays. La requête olivier schmidt chevalier donne toujours des résultats, avec Bloguer ou ne pas bloguer en premier détrônant ainsi la Nébuleuse des Sites Compilés. Les recherches ne sont pas égocentriques ; elles permettent des tests et (de) montrer du doigt certains d’entre vous. Elles peuvent aussi remettre en mémoire des moments oubliés comme ce Rule30 (original à Wikipedia) mentionnant la source de ses illustrations : Papy Logo.

Baidu suite : en fait, les mots occidentaux donnent des résultats identiques à ceux de Google … Mais des mots traductions d’un concept asiatique, peut entraîner ailleurs ; tout à fait au hasard, forcément. Où l’on voit une censure à l’oeuvre lorsque le Hantai devient fleur de lotus : yufeifly, lanyue

Ca c’est : (le) Bouquet.

Quand il veut : En attendant le printemps

Eh bien surfez maintenant ! Ah la belle toile, 17 janvier 2010 d’où je vais vers La Petite Maison d’en haut ; en vous offrant la suite du billet retenu par Armando. Vogue Germany February, Toni Garrn by Karl Lagerfeld ; pendant que je parlais de Teen Vogue pour Dakota Fanning au paragraphe People 2010. Cette Revue parlant de la Chine, je ne puis ignorer Don Hong-Oai tout en précisant que l’artiste est né à Canton, en Chine en 1929 et mort en 2004.  Fête de la lavande à Ferrassières (26). Où je découvre que Vanessa Paradis a chanté Vous les CopainsLes p’tits ballons ; l’invasion a commencé … Prends le chemin ; il est enneigé. Dans cette Revue pleine de chinoiseries, je ne puis que retenir ce Lotus sacrés ! Ce Friable peut faire penser à d’autres entrées plus si secrètes. J’ai soudain un petit creux, donc : Un petit goûter chez « José ». N’ayant pas l’esprit mal placé, je regarde ces Bijoux de famille ! Et puis : L’attente

Peintre : la lectrice de … Charles Edward Perugini (non, pas de vf …) dont voici The Green Lizard, Silvia et une autre lectrice !

Musiques : Warpaint \ Exquisite Corpse. The Platters \ The great pretenders ; sans allusion au billet offrant Only You, mentionné dans Ecluser à l’Ecluse (Musiques) : croiser les billets, c’est mon jobSoupir … Que voulez-vous : Le monde est gris le monde est bleu d’Eric Charden ; alors Laisse pleurer les nuages de Liane Foly.

Trackback

6 comments untill now

  1. Je ne peux que vous faire un clin d’oeil complice suvi d’un merci chaleureux.
    Amitiés.

  2. Bon début de semaine, Olivier et merci pour toutes les trouvailles qui jour après jour éclairent nos voyages dans la blogosphère!

  3. Moi je me le garde le mien de clin d’oeil na !

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-01-18 20:29

    Que voici un magnifique trio : Lali, Armando, JC ! Merci à vous 3 ! Je pense aussi à un autre trio formé en Belgique ; comme quoi, il n’y a pas de zazard ;) Ah, JC : merci de ne pas taper du pied LOL

  5. Justement, en ce moment au dessus de la Petite Maison d’en Haut, il y a beaucoup de nuages; alors Sylvia ne doit pas trop s’attarder !…
    MERCI !
    Kti

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-01-19 19:06

    Kti : bienvenue en cet espace où j’espère vous retrouver bientôt … Nuages ? Je passe à neige et, du coup, mets un « titre » sur une de vos peintures … A ce soir ;)

Add your comment now