Kana, candy de la Reine

Blog4Burma : La Cour suprême birmane examine un recours d’Aung San Suu KyiEl Tribunal Supremo birmano estudia apelación contra el confinamiento de Suu Kyi.

Turquie : Istanbul s’installe dans son rôle de capitale européenne de la culture.

Bouche trou : l’identité nationale n’existe pas ! Ma réponse : Bien sûre que ça n’existe pas, c’est juste fait pour masquer les incompétences du copain de Carla face aux problèmes sociaux. Ce n’est pas de moi, mais d’Edwy Plenel de Médiapart (« Nous ne débattrons pas« N’oubliez pas …) ce matin au Fou du Roi.

Les news : A vue d’oeil. Et Santana en plein délire !!!

Cadeaux : Bibliothek ungelesener Bücher ; pour Lali.

Photos : La vieLa feuille qui tient bonJ’ai tenté de voir le ciel, je n’ai vu que neigeFenêtre.

Chanteuses : Bella \ 10,000 Leaves. Et un peu de candy acidulé avec Moon Kana (bunny-tour, kananoshiro) dans Tsuki no Usagi, Chocolat.

Trackback

5 comments untill now

  1. Il ne manquerais plus – pour compléter ce billet – que tu mettes Carla parmi les chanteuses… Mais c’est vrai que d’autres chanteuses méritent qu’on les mettes en valeur.

  2. « a@tu bien pris tes comprimés ? »
    oui, c’est bon, c’est fait ! mais :
    plus je lis
    plus je lies
    plus je découvre
    plus ma vision se trouble
    sur « l’identité nationale »

    il va falloir que je me penche plus sur la question :)

  3. Pour les chanteuses je suis d’accord pour Bella au lieu de Carla – bon choix :-) C’est très joli 10,000 leaves – comme souvent les morceaux que Daniel nous fait découvrir !

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-01-19 19:21

    Tizel, si tu dis de telles choses, je vais t’appeler « petit canard » ; je crois que tu vas saisir ;) Carla ; pas fous, non ? …

    Justement non, Michèle. Par forcément ; ce sujet étant mis sur la table pour détourner le bon peuple et les médias des problèmes réels.

    M’enfin, Hopie : il est évident que je fais d’abord confiance à Daniel pour les chanteuses. Puis, je vais consulter Sandrine que vous allez découvrir si ce n’est déjà fait. Et, enfin, je m’amuse avec les chanteuses japonaises où je découvre des perles (de grandes) et des perles (amusantes).

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2010-02-04 22:28

    Ping : Elles ont un visage = http://blogoliviersc.org/?p=2837

Add your comment now