Syrie : manifestations massives – On s’en débarrasse quand de Bachar al-Assad ?
Surveiller ses infos : Le FBI pourrait couper internet le 8 mars prochain. En fait, cette action du FBI est liée à la propagation d’un virus qui a infecté des millions de PC. Elle n’a rien à voir avec les saloperies ACTA et autres … Ne pas mélanger infos et intox.
Enfants : Le travail des enfants on en parle mais le voit-on ?
Parler des autres : Revue de Caphys N° 5.
Bloganniversaire : Ce blog.
En cas de grève des transports : Pourquoi aller si loin ? Quand nous avons des merveilles du Monde en France !
Roméo : Un balcon en hiver ; ou Juliette … Un jour de neige ; évidement.
Chacun les siens : mes bleus … Des oiseaux aussi : Et puis ?… on fait quoi ?
Missive : Quatrième lettre \ Peace and Love chère Colette.
Manger : Un repas inoubliable.
Jouer : L’énigme du samedi : quand le corps se donne en gage…
Portrait : non, mais, ce n’est pas parce qu’elle est absente depuis trop longtemps, à cause de sa plate-forme, que je vais oublier Sylvie MC ! Vanessa Paradis à Scoop.it et chez les Princesses !
Edition : L’assassin habite au 5, rue de son propre nom – Un cauchemar de Gallimard.
Saison : L’hiver tire à sa fin – L’arbre doré.
Mots et musiques : Voyage utopique – The Woman in Red, le film – L’Art du Tombeau.
J-Pop : Watariroka Hashiritai – Photo – Valentine Kiss. Allez, quoi, ce ne sont pas le C-Ute, dont je n’ai jamais parlé ici, ni là et, donc, que je Scoop. Disons-le : C-ute As One ! Et dans Junjyou, vous reconnaissez celle portant le chemisier bleu ; les petits coeurs de la photo scoopée ? …
Oui débarrassons nous de Bachar al-Assad et remplaçons la dictature par la Charia comme dans le reste des pays qui ont vécu le printemps arabe… riche idée ! Voyons, si je devais choisir entre la peste et le choléra…
Intéressons nous plutôt à l’essentiel comme les droits de l’enfant dans le monde et ouvrons les yeux sur tous ces droits que nous bafouons en toute conscience (que personne n’ose me dire le contraire !) sous prétexte de préserver notre petit confort !
« je déteste la vie car ce qui se fait sous le soleil me déplait, tout est vanité et poursuite de vent ! »
Merci.
Bonjour Olivier. Ne trouvez-vous pas que ces enfants ont de drôles de jouets ? Ballots trop lourds, grands sacs, petites mains et petit corps pour de si grandes tâches… Un beau terrain de jeu que nous montre là Peau Éthique.
Bon dimanche & merci ( pour la grève des transports , c’est un peu du style « marronnier » ! non ? )
Marie, je te trouve tout aussi excessive que moi en faisant ce parallèle entre le massacreur d’enfant et ceux qui voilent fillettes et femmes. Le reste de ma « réponse », ce soir … Quand aux droits dont tu parles, tu peux faire des recherches ici où j’en parle depuis 6 ans. Quand à ta dernière phrase ; citation ou pas, je ne la commenterais pas car je serais radicalement méchant vu ma position net sur la non sacralité de la vie.
Welcome, Jef
En effet, Pierre, un terrain de jeu ayant, hélas, autant de succès qu’un terrain de foot car nous aurions besoin de ces productions …
Traumatisée par une remarque, amie Michèle ?
Je te rassure de suite ! Pas du tout traumatisée, bien au contraire : instruite, éclairée d’ailleurs j’ai « travaillé » à ce sujet
—————
♥ Big LOL, Michèle !!!
J’ai parcouru le monde grâce à Michelle et étais subjuguée par l’Art des tombeaux !!! vraiment… Pour le travail et l’exploitation des enfants, je me suis déjà précédemment exprimée, dégoût et douleur…
Beau voyage sur écran, Lou, en effet ! Pour les enfants, j’y reviens ce soir, énervé, sur un sujet ayant un rapport …
Merci pour tous ces liens et ces pistes de réflexion, Syrie, enfants, merveilles, cauchemars et le reste…
Toujours un plaisir de vous lire, Pastelle !