Blog4Burma : Junta Militar birmana anuncia paz con grupo guerrillero de la tribu karen.
Webmastering : copie édulcorée de ma réponse à un commentaire d’un nouveau venu : Mpok : Entre constater une baisse – après une grosse remontée depuis l’arrivée de Jean Véronis à Wikio – et se « plaindre », il y a des nuances. Wikio, Google plus considérés ? Ce n’est pas car les calculs du moteur ont changés qu’il faut nécessairement pleurer. Certes je préférais mon site (la NSC perticulièrement) à PR 5 ou 6, mais ce qui est pire, ce sont les backlinks supprimés … Pour Wikio, tu es classé où, comment, combien ? Ceux qui travaillent, utilisent Internet, le Web, devraient s’intéresser au référencement, à leurs statistiques, etc. D’où mes paragraphes récurrents sur ce sujet … Le contenu ? J’en parle souvent lorsque l’on diserte sur le référencement. Mes sites et mes autres blogs ont du « contenu ». Celui-ci est un metablog (meta-blog, blog sur les blogs) et, donc, pas une « revue de presse » ; il ne faut pas tout mélanger. Laissons les médias faire l’amalgame … Ma colonne de droite augmente doucement et, ce que tu nommes « mes amis » sont des découvertes faites au fil du temps. Certains tissent les liens en comprenant ce qu’apportent ces échanges de liens. Ce sont les autres qui m’énervent : ceux qui ne veulent pas comprendre l’importance des backlinks, des échanges, de la réciprocité, de la communication. Navré, mais ce blog n’est pas lu que par mes « amis » ; et je dois avoir du contenu vu l’apport des moteurs … Sans rancune ; il est toujours enrichissant de lire des opinions, même lorsqu’elles sont des considérations. PS : (qui n’a rien à voir, si ce n’est avec la vie de ce blog) = Annie est bien rentrée d’Asie mais est, lors, privée d’Internet. More : vous zèbres formidables ! Page de liens animalière …
Immigration : Enfants à Rome.
Vague bleue : je ne sais si elle est bonne pour le surf avec planche, mais, lorsqu’on parle de vague, on songe à La grande vague de Kanagawa (1831) d’Hokusai. Ici, cependant, où l’on surf avec sa souris et, surtout lorsqu’il est question de bleu, on pense évidement à l’ami Armando : Ah la belle toile ! J’y relève Femme femme femme avec son choix de peintures à leurs gloires ; Candy Crash où je retiens des oeuvres de Paolo Roversi.
Ca souffle : Le vent des rameaux 2009.
Culture : Teresa Präauer : Indiskretionen. Rien en Français et je ne propose que ce PDF … En plein sommeil 14 ; entre Roberto Juarroz et Thomas Baker (une autre de ses peintures).
Lectures : Grok This : Forget The Business Books, Go Sci-Fi To Stoke Your Imagination ; que de bons livres ! Les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling ; à partir de 9 ans et où l’on voit que J.K. Rowling n’a pas écrit que la série ou saga Harry Potter.
Photos : One night she started ; par Gilda. Mais où est le printemps ? Suivi d’une question … Safari ; lorsque des fauves s’abreuvent ! Il pleut des larmes sur ma ville – Encore un effort ; obamania.
Musique : K.C. McKanzie ; chanteuse d’origine allemande.
Vidéos : Supermarché (bio) par Stéphane Guillon ; good, surtout en ce moment où il risque de disparaître de France-Inter ORTFié par qui vous savez … Francis Cabrel : Cent ans de plus ; chanson militante.
Surfer sur la vague : Bleu, c’est vague ! Les vagues qui oscillent. Celles et ceux ayant du vague à l’âme (Santolline, J.C. photographe).