Valentine

Colère : cris poussé par Lali et qu’elle me signale en commentaire : Ne nous laissons pas faire ! Moi je dis : Coriolis (non, pas de lien) est une plagiaire. C’est une honte. On peut emprunter, car c’est, aussi, une forme de partage ; mais on cite et lie ses sources. Des questions ? Voyez ce que je propose chez Lali : un mot sur chaque blog ami où nous dénoncerions nommément cette personne. Je suis très colère et je viens de la partager sur Twitter en pointant le billet de notre amie Lali.

Amoureusement : Je vous aime, décrypté sur Kozeries en dilettante ; les Olivier pullulent dans la blogosphère ! Présenté par Gilda à Facebook. Et, évidement : Un poème qui nous va bien et pour vous tous en ce beau jourSaint ValentinLe choix des filles ; le meilleurs : les Carpenters, les Platters !

Effet Collatéral : de la Saint Valentin ? Dur dur d’être un cobaye … Ce truc est bugué : vous avez vu l’adresse du dernier article, 29.07 … On verra si la date change sur le bouton installé sur Oxymoron fractal

Chanteuse : Jenny Doveson ; suédoise d’environ 20 ans mais qu’on ne verra qu’une prochaine fois ? Eh bien non : Jenny Doveson !

Valentine : par Maurice Chevalier ; ça ne s’oublie pas, tout de même : les petits petons, le petits tétons …

, ,