Gòu bìng Beijing

Blog4Burma : Birmanie : Aung San Suu Kyi appelle à l’unité en Etat KachinBadges Aung San Suu Kyi.

Une bande de trois : Russie, Syrie, Chine avec Crayon de nuitObserversBlorgStrips et la Connerie du jour. Encore une fois : gòu bìng Beijing.

Indisponible : et voici le troisième jour, ainsi que vous commencez à le signaler dans vos commentaires. Là, pour Woozweb, je passe au rouge. L’histoire d’une machine qui se met hors service tard le soir lorsque ceux qui s’en occupent se reposent enfin. Mais, la machine ne décide pas ça toute seule et serait plus victime d’un parasite ; non pas un virus, mais un site mal fagoté. Alors, mes amis, comme moi, soyez patients ; merci !

Téléphonie : Vivendi (SFR) veut casser la neutralité du net au profit des plus gros ; trouvé par Sammy et que je transforme car, à mes yeux, la citation du patron du groupe le place dans les personnes à gifler, à fusiller.

Espace et politique : Les poules pondeuses rêvent toujours de grands espaces ; Encore une histoire de fric comme le poste supprimé dans l’abattage qu’une « candidate » met sur le dos des religions pour ne pas toucher aux électeurs boursicoteursAprès les poulets, si on s’occupait de l’espace et de la sécurité des enfants de maternelle ? Là encore, la politique des copains du Fouquet’s : dépenser moins pour mieux se remplir les poches.

Caqueter : Parole d’expertAnosognosie

restauducoeur

restauducoeur

Opération :

Bloguer pour les Restos du Coeur : opération 2012

Les restos du coeur comptent sur nous

-

-

Plaidoirie : Alma Adilon-Lonardoni ; future brillante avocate avec Il fait si bon vieillir.

NASA : Welcome, Space Shuttle Discovery \ National Air and Space Museum Artifact Collections.

Exposition : Reza : haute résolution (pas seulement photographique).

Reportages et photos : Maison closeLa patrouille des CastorsCes arbres qu’on abatVestiges d’automne ; un peu comme ce Vertige de l’amourDormir sur la falaise avant que de suivre L’homme au parapluie, jusqu’à ce Que le bruissement de l’eau nous fasse constater Qu’il est bleu mon cielUne journée dans le marais ; toujours à la recherche de Jean

Hiver encore : Someone had an interesting commute this morning

Humour : Plus c’est long (mais pas trop), plus c’est … bon ; on peut passer l’image pour lire la « petite » histoire » qui, elle, vaut le coup !

Musiques : Barry Adamson \ I Will Set You FreeSynne Sanden \ When Nobody’s Around.

Trackback

8 comments untill now

  1. comme dans « chicken run », libérons les poulaillers. Sans rire, tous ces élevages industriels sont abominables ! Dernière news en date, cet élevage bovin de 1000 têtes en picardie !
    Amitiés et bonne continuation

  2. Jamais de la vie, je n’arrive pas à imaginer comment tu fais pour nous inviter de lien en lien à parcourir le Monde de la Russie à la Birmanie… & j’en passe, avec les cafards qui rappellent à nous la Picardie ! Jeunesse, vieillesse, solidarité , beauté, la liste est exhaustive ;) je suis sous l’émotion ; il me manque les mots aussi, tout simplement BRAVO (je sais que tu n’aimes pas les majuscules mais là elles s’imposent ). Mais comment fais-tu ? Pour offrir cette carte, où l’embarras du choix est omniprésent ! Bises, bon week-end :)

  3. Ouf, une ouverture (oui, parce qu’en ce moment c’est devenu aléatoire ;) ) vite je m’y engouffre pour aller visiter les sites que tu nous as sélectionné…
    Les poules, les enfants, les vieux (triste amalgame, je sais)… il y a, décidément tant à faire pour améliorer le monde où nous vivons et pas seulement en paroles comme le souligne cette jeune lycéenne, oui on change les noms la « maison de retraite » devient ainsi un lieu « d’hébergement pour personnes âgées et dépendantes » (est-ce plus noble) tout comme les handicapés sont devenus des « personnes à mobilité réduite » et les aveugles des « non voyants »… comme si cela changeait quelque chose !

    Et dans un monde où des voix s’élèvent de plus en plus nombreuses pour dénoncer ces horreurs, rien ne change… ou plutôt, si mais pas dans le bon sens (voir le comm’ des cafards)

  4. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-25 18:32

    Ah oui, Cafards, j’avais entendu parler de ces étables en Picardie … Ceux qui font ça répondent simplement : en entasse bien les billets …

    Bonne fin de semaine à toi, Michèle !

    Marie : les graphiques que j’affiche chaque jour depuis les débuts des incidents montrent que le blog est indisponible d’environ minuit à huit heures du matin … En effet, rien ne change réellement, sauf que, en parler, ça emmerde les profiteurs, tout de même, parfois. Pas mon blog, mais : buzzé (ébruité) sur Twitter, Google+, Facebook ; ça leur met, parfois, les boules. Donc : ne pas hésiter. Bon w-e !

  5. Bon alors : la mise en culture des enfants à l’école est hors norme, je proteste… Enfin, je veux dire que c’est lamentable, merci de m’avoir permis de lire cet article. Puis les photos de Reza : splendides… et la connaissance de ce jeune japonais est savoureuse… surtout la collection de ces phrases « majeures » !

  6. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-25 22:10

    J’espère que tout va de mieux en mieux, Lou ! Merci pour votre gentil passage !

  7. Oui, tout va bien, et demain on m’enlève les fils à la patte… ;)
    ————-
    Votre côté Feydeau, Lou ?! Bien à vous !

  8. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-26 22:25

    Restau du coeur, suite = http://blogoliviersc.org/?p=5107

Add your comment now