Sam et la volupté

Suite : Les OGM sont toxiques ! Comme une illustration à une partie de la Revue d’hier …

Solidarité : Katia Boutchou, poète slameuse menacée d’expulsion ; en ce moment à Lyon et bientôt : 8 mars : concert de soutien à Katia Boutchou.

Anonymous : L’opération com d’Anonymous.

Points : ouf, Blogonet a retrouvé ma trace et pris en compte les Revues qu’il avait ignorait ces derniers jours … Un petit clic, svp ! …. Et, en effet, selon Woozweb, mon blog est de nouveau disponible …

Les campagnes : Tout finit par des chansons ! Bon sang, j’avais pas réellement tilté sur cette version de Sweet Home Chicago lorsque j’écrivais De Chicago à Memphis. Cette chanson a une signification pour les afro-américains, d’où la portée de cet instant Obama avec B.B. King et Buddy Guy ! Hélas, en France, la campagne, c’est : BB à la rescousse de … ; mais enfin, Armando, on se fout de la BB depuis son dernier mariage, pour nous, BB reste BB. Du coup, partons de chez Anissina où l’image est coupée, pour nous rendre à la source, dans la lignée des billets Restau du coeur, voici Koulou ; c’est, un peu, avoir le nez rouge

Disparition : Maurice André. Bon, je vais chercher d’autres pistes à vous offrir, car le lien proposé rame un maximum … Ah oui : il est Suisse : y’a pas le feu au lac … Oh, et puis, j’ai bien attendu, alors, concentrons-nous plus sur la musique : Albinoni Concerto en ré mineur Op 9 n°2 et, il n’avait pas peur de jouer aussi « les feuilles mortes« .

Bloganniversaire : 7 ans de blogging, ça se fête !

Naissance : Alexandre est né.

Faire connaissance : Paflarage ; j’aime les images et les rencontres, ça se Scoop.it … Et puis, cette citation : « L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde. » Nelson Mandela ; avec une image parlante, mais, on dirait que le clic droit est désactivé …

Histoire en images : Les gardiens de La Tour nord ; ou, comment avoir quelques pensées pour des amies dont l’une joue Feydeau (c’est dans son commentaire in Revue du 24) et dont l’autre devrait garder le lit …

Et toujours l’hiver : Une avalanche entre Täsch et Zermatt. Il a neigé à MontréalTempête ; pauvre Sam

Volupté : au détour de nos pas.

Mots et musique : A la pêche.

Musiques : Otis Redding ; un grand parmi les grands en 7 vidéos ! Et je vous offre Peter Holm \ Monia ; association d’idée et de slow de 1968Little Green Blackbird \ The Summer I Stopped Whining.

Trackback

5 comments untill now

  1. Hé bien voilà, les choses rentrent dans l’ordre pour Bloguer… on peut s’y rendre à toute heure et là, c’est mon heure de faire le tour des blogs ;)
    une mort, une naissance dans un monde entre Monsento et Anonymous… heureusement, il neige à Montréal et ça c’est rassurant parce que c’est normal, c’est de saison ;)
    Bonne nuit…

  2. Bonjour Olivier. Marie a bien raison. Nous avons presque oublié à Montréal que la neige en cette saison d’hiver est un évènement anodin et banal. Sauf que… lorsque la neige se fait rarissime et capricieuse… cela devient un évènement à souligner. Merci en passant de m’avoir fait connaître le beau site de Marie. Quelles photographies elle nous présente. Je suis passé du côté de Parlarage. Complètement dépaysé. J’y ai découvert une chanson magnifique : Lady in Black (vidéo). Et j’ai également fait une visite chez Annie-Claude : 7 ans de blogging, ça se fête ! Que de souvenirs ces blogs sur le site du Monde!

  3. un salut matinal à tous les blogueurs qui ont la bonne idée de venir ici. Quelle revue proposée chaque jour ! Ca mérite aussi un Oscar !

  4. Un Oscar pour OSC ;) Bonne semaine.

  5. Olivier-M Schmidt-Chevalier @ 2012-02-27 19:51

    Oui, touchons du bois, Marie, ce sera jusqu’à la prochaine fois, la prochaine attaque et déficience d’un site mal fagoté, hélas hébergé sur le même serveur que moi … Pour la neige, outre l’avis donné par Pierre, ci-dessous, j’aimerais ce lui de Sam et, ce soir, celui de Marcel …

    En effet, Pierre, des souvenirs au Monde et c’est bien regrettable qu’ils se soient ainsi écartés de la blogosphère digne de ce nom …

    Alors, les Cafards : on kiff pour les riff ?! … Merci pour l’Oscar :)

    Toi aussi, Michèle, merci ;)

Add your comment now